ACTUALITE

Comment arrêter de fumer : laisser la cigarette en 24h, est-ce possible?

Comment arrêter de fumer ?

Pour arrêter de fumer, il faut que vous ayez de la foi et de la volonté. Car cela n’est pas chose facile. Elle vous donne la sensation de bien-être. Mais la cigarette est très néfaste pour la santé de l’homme donc évitons-la.

Arrêter de fumer demande parfois beaucoup de temps et de volonté. Cela nécessite plusieurs efforts pour retrouver votre en bon état. Vous l’avez essayé mais vous n’êtes pas arrivé à cela. Mais pourquoi il y a toujours des personnes qui continuent de s’intoxiquer. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Il a été prouvé par des études scientifiques que la cigarette diminue l’espérance de vie. Elle est très nuisible pour votre santé. Elle peut vous causer de graves problèmes comme les cancers de foie et de poumons. Le taux de consommation du tabac est estimé à 32% au niveau mondial. Mais ne vous inquiétez pas, avec nos solutions très efficaces nous vous amènerons à lutter contre ce mal. A ce propos, une question revient régulièrement: est-il possible d’en finir avec la nicotine en 24h? Nous avons la réponse!

Le patch ou timbre à la nicotine n’est-il pas dangereux pour l’homme ?

Le patch pour certains qui le connaissent est sous forme de timbre. Il permet d’introduire la nicotine votre corps tout en passant par la peau. Il vous aide à lutter contre l’envie de fumer. Vous êtes sans doute stressés, angoissés et vous ressentez le besoin de prendre une cigarette afin de vous calmer. Mais avec l’aide de ce produit vous arriverez à vaincre cette envie. Le dosage attribué à ce patch vous ramène sur la bonne pendant un bon moment. Très connu pour son effet le patch vous donne une sensation et une envie de croire en vous. N’oubliez pas qu’il a un aspect négatif pas très dangereux. Après le port de cet objet, vous avez des nausées, des maux de tête et des insomnies. L’application de ce patch est faite après la consultation du médecin. Vous avez des patchs de 21 mg sur 24h ou 15 mg sur 16h, de 14 mg sur 24h ou de 10mg sur 16h ensuite de 7mg sur 24h et 5mg sur 16h. La durée de ce traitement est de 3 mois au maximum.

L’acupuncture n’a-t-elle pas d’effet secondaire ?

Cette méthode d’origine chinoise est avantageuse pour vous dans le processus de lutte contre le tabac. Cette pratique permet de mettre sur votre peau de fines aiguilles. La piqûre de ces aiguilles vous aidera à diminuer votre envie de fumer. A la suite de plusieurs expériences certains chercheurs ont démontrés par-là que cette technique est moins efficace. Par des patients suite à cette thérapie ont déclaré qu’ils ont été sauvés de leur envie de fumer. Avec le courage et la force vous arrivez à guérir de cette emprise à l’acupuncture.

Les psychothérapies comportementales

Cette technique vous aide à lutter contre ce mal. Cette thérapie donne à l’ex-fumeur de s’interroger sur son état. Elle lui donne la chance de ce prendre en charge. Et aussi à quel point il est motivé à quitter dans cette situation. Il existe très peu de médecins exerçant dans ce domaine. La durée de la séance est estimée à 35 min sur 4 à 7 séances par mois.

1,320 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut