ACTUALITE

Serge Beynaud en concert les 13 et 14 octobre 2016 à Bobo Dioulasso et Ougadougou

L’artiste Serge Beynaud que certains appellent affectueusement le mannequin des arrangeurs effectue une tournée de deux jours au Burkina Faso. Ce jeudi 13 octobre 2016, le chanteur ivoirien sera en concert à Bobo Dioulasso à partir de 19 heures, l’une des plus grandes villes du pays des hommes intègres. Ensuite le DJ ivoirien prendra la direction de Ouagadougou la capitale où il est attendu pour un second show.

Serge Beynaud sera en concert les 13 et 14 octobre 2016 au Burkina Faso pour le plus grand bonheur des mélomanes burkinabé. Le mannequin des arrangeurs démarre sa tournée artistique de 2 jours ce jeudi soir à partir de 19 heures par la ville de Bobo Dioulasso. Le faiseur de musique coupé décalé se produira à la grande salle du théâtre de l’amitié devant près de 2000 spectateurs. Le jour suivant, c’est-à-dire le vendredi, le chanteur ivoirien se rendra dans la capitale du Faso pour donner un concert de remerciement à tous ses fans et aux personnes qui le soutiennent depuis le pays des hommes intègres. Il sera en spectacle au célèbre maquis ‘‘Stade de France’’ à Koudougou, l’une des périphéries de la capitale Ouagadougou.

Programme des concerts de Serge Beynaud

Le chanteur ivoirien ne sera pas le seul à mettre le feu dans la salle du théâtre de l’amitié à Bobo Dioulasso, seconde grande ville du Burkina Faso. Pour son concert du 13 octobre 2016, il sera soutenu par trois artistes burkinabés : Jacky Lolo, Dj Robot le messie et Barack seront de la partie ce soir. Le prix d’entrée pour le spectacle est compris entre 3000 et 5000 francs Cfa. Ceux qui n’auront pas la chance de voir jouer sur scène le chanteur ivoirien pourront rattraper le coup 14 octobre dans la capitale burkinabé. Pour la seconde prestation de l’artiste qui aura lieu dans la ville de Ouagadougou, Serge Beynaud sera le seul maître d’orchestre de la soirée au maquis stade de France de Koudougou.

Actualité de l’artiste ivoirien

En dehors des deux concerts qu’il donnera au Burkina Faso, le chanteur ivoirien est attendu à Abidjan pour la grande fête du coupé décalé prévue pour ce week-end. Pour information, Serge Beynaud est aussi en compétition pour les MTV Awards 2016 dans la catégorie du meilleur artiste francophone africain. Et pour finir, une rumeur sur le mannequin des arrangeurs se fait entendre ces jours-ci à Abidjan. Selon certaines sources, l’homme serait en train de préparer dans le plus grand secret son mariage qui devrait avoir lieu en décembre 2016. Info ou intox ? Qui sera l’heureuse élue ? Le temps nous le dire certainement.

1,488 total views, 36 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut