ACTUALITE

Awards du coupé décalé : concert d’hommage à Douk Saga, qui seront les artistes invités ?

En marge de la célébration des Awards du coupé décalé, un autre événement de taille sera à l’affiche de cette grande cérémonie. Tous les adeptes de la musique ivoirienne sont actuellement branchés sur la soirée de distinction des artistes DJ en Côte d’Ivoire, non seulement pour voir qui seront les lauréats, mais aussi en raison du grand concert d’hommage à Douk Saga qui aura lieu le dimanche 16 octobre 2016.

Fin du suspens, les Awards du coupé décalé, attendus par tous les mélomanes ivoiriens et aussi étrangers est enfin là. Le samedi 15 octobre 2016, on saura lesquels des chanteurs présents sur la liste des artistes nominés reparties par catégories remporteront des prix à l’occasion de cette grande la fête réservée uniquement aux DJ ivoiriens. Mais en marge de cet événement exceptionnel, de nombreuses sont les personnes qui attendent non sans raison la date fatidique du dimanche 16 octobre 2016. Il ne sera pas seulement question de récompenser les artistes ivoiriens mais il sera aussi question de rendre hommage au père fondateur du mouvement sagacité, feu Douk Saga. Le dixième anniversaire du décès du représentant de la Jet Set sera aussi célébré à travers un giga concert de clôture qui aura lieu au lendemain de la cérémonie de remise des trophées ? Qui sont les artistes attendus à ce grand spectacle ?

Dj Arafat sera-t-il au concert ?

Considéré comme le meilleur artiste DJ de sa génération, la présence de DJ Arafat est confirmée à cette grande soirée d’hommage au président Douk Saga décédé le 12 octobre 2006. El influenmento, comme il se fait appeler ces temps-ci enflammera la salle du palais de la culture en compagnie de plusieurs stars du coupé décalé ivoirien.

Debordo Leekunfa aussi annoncé

Celui qui se fait appeler actuellement le Wiz Agara sera aussi de la partie le dimanche 16 octobre 2016. Debordo Leekunfa est également pressenti comme l’un des grands vainqueurs lors des Awards du coupé décalé. Mais il faudra s’armer de patience pour savoir quels sont les prix qu’il raflera au cours de l’événement.

Serge Beynaud, Claire Bailly, et Mix attendus dimanche

La grande famille du coupé décalé est manifestement débout comme un seul être pour rendre hommage à leur parrain, l’homme qui a propulsé ce concept ivoirien à un niveau international. Plus de 30 artistes sont attendus pour le concert du dixième anniversaire de la mort de Douk Saga. Serge Beynaud le mannequin des arrangeurs qui est actuellement en concert à Bobo Dioulasso et Ougadougou, Claire Bailly la première dame du coupé décalé ou encore DJ Mix font partie de la pléiade d’artiste qui rendront un vibrant hommage à ce grand homme.

1,297 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut