ACTUALITE

Serge Beynaud en concert : Dates du showcase et de la tournée européenne

Serge Beynaud a un programme visiblement bien chargé en cette fin d’année. Après son dernier concert au Burkina Faso, l’artiste ivoirien prépare actuellement une grande tournée européenne. Pour ce showcase du chanteur ivoirien qui démarre le 28 octobre 2016, 7 grandes dates sont à retenir. Le mannequin des arrangeurs, comme certains le nomment, sillonnera l’Italie, ensuite la France avant de clôturer sa série de spectacle en Belgique au mois de novembre.

Serge Beynaud sera bientôt en concert dans plusieurs grandes villes d’Europe à l’occasion de son showcase qui démarrera le vendredi 28 octobre 2016. L’artiste ivoirien qui revient fraîchement des Awards du coupé décalé où il a été désigné lauréat, prépare une giga tournée européenne durant laquelle il sillonnera la France, la Belgique et l’Italie. Pour ce grand rendez-vous du chanteur DJ, 7 destinations et 7 grandes dates sont à retenir. Le marathon européen du mannequin des arrangeurs s’achèvera le 11 novembre prochain par un grand spectacle à Bruxelles, la capitale de la Belgique. Avant cette grande saga, Serge Beynaud était à Bobo Dioulasso et à Ouaga les 13 et 14 octobre derniers pour égayer ses fans burkinabé de deux spectacles. A présent, le chanteur ivoirien met le cap sur le continent européen où il se produira sur 7 scènes de spectacle. Pour ne rien rater de tous ces rendez-vous, vous devez au préalable connaître le calendrier complet de la tournée du mannequin des arrangeurs.

Dates des spectacles de Beynaud en Italie

Dans le cadre de sa tournée européenne qui démarre dans quelques jours, l’artiste et arrangeur ivoirien posera d’abord ses valises en Italie. Serge Beynaud sera en concert dans la ville de Trevise le vendredi 28 octobre 2016. Pour l’heure, le lieu du rendez-vous ainsi que le prix du billet d’entrée n’ont pas encore été communiqués. Après cette première prestation, le chanteur ivoirien mettra le cap sur la ville de Milan pour son second spectacle le 29 octobre 2016. Encore une nouvelle fois, lieu et tarifs imprécisés.

Le showcase de l’artiste ivoirien en France

Après l’Italie, la prochaine escale du chanteur DJ sera l’Hexagone où il offrira trois spectacles au public français. Serge Beynaud démarrera sa tournée française par un showcase à Montreuil en Ile-de-France le 4 novembre 2016. Le jour suivant, l’artiste ivoirien sera en prestation dans la commune de Toulouse avant de clôturer par un dernier concert au Queens Club de Bobigny. Les dates à retenir pour la France sont donc les 4, 5 et 6 novembre prochains.

La Belgique, dernière étape de la tournée européenne

Le showcase de l’artiste ivoirien s’achèvera par deux spectacles en Belgique les 10 et 11 novembre prochain. Un premier concert est prévu à Liège et un autre à Bruxelles la capitale. Après cette tournée européenne, Serge Beynaud aussi appelé le mannequin des arrangeurs reviendra à Abidjan pour la sortie officielle de son tout nouveau single le 16 novembre 2016 à Abidjan.

1,230 total views, 12 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut