ACTUALITE

Keblack en concert à Abidjan le 1er novembre : le spectacle annulé ?

Keback est attendu à Abidjan pour un concert au palais de la culture le 1er novembre 2016 mais l’incertitude plane toujours sur la venue de l’artiste en Côte d’Ivoire. Depuis le mois dernier, certains médias d’informations avaient révélé que le chanteur français serait en spectacle dans la capitale ivoirienne, une annonce qui reste encore à confirmer à 24 heures du grand live. L’artiste foulera-t-il la mythique salle du palais de la culture ou s’agit-il d’une rumeur ?

Keblack en concert à Abidjan le 1er novembre 2016, voici une information qui a fait rêver plus d’un parmi les fans de l’artiste du côté de la Côte d’Ivoire. Considéré par certains comme l’un des filleuls de Maître Gims, le rappeur a fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux au sujet de son prétendu spectacle au palais de la culture de Treichville. Et si tout cela n’était qu’une rumeur ? Plusieurs raisons poussent en effet à croire que l’artiste français ne posera pas les pieds dans la capitale économique ivoirienne comme cela avait été annoncé par certains médias people. Le show du rappeur figurait même au calendrier des concerts prévus au palais de la culture mais à quelques heures du jour j, aucune information relative à ce spectacle (tarifs des billets, artistes invités, heure précise du show) n’a été rendue publique. La jeunesse ivoirienne qui attendait avec une grande ferveur l’arrivée de Keblack a-t-elle été dupée par de fausses informations ou le rappeur a-t-il renoncé à son spectacle ?

Une date de concert à Abidjan qui tombe mal

Selon le chronogramme du palais de la culture, le concert de Keblack était prévu pour le mardi 1er novembre 2016. Mais cette date coïncide avec le lancement d’un autre événement culturel important en Côte d’Ivoire, le festival des musiques du monde d’Abidjan qui se déroulera du 1er au 6 du mois prochain. Quand bien même l’enceinte disposerait de plusieurs salles de spectacles, il est rare de voir deux événements culturels majeurs se tenir le même jour dans ce lieu. La date indiquée pour le spectacle du rappeur français laisse donc planer de sérieux doutes sur l’arrivée de l’artiste en Côte d’Ivoire.

Le spectacle figure-t-il au programme de Keblack ?

Pour tenir ses fans informés des grandes dates de sa tournée, le rappeur a rendu public la liste des salles qui l’accueilleront du 30 septembre à début novembre 2016. Si Abidjan fait naturellement partie des destinations de Keblack comme certains sites d’informations ont eu à le mentionner, le chanteur l’aurait donc en toute logique inscrit au programme de sa tournée. Mais sur sa page Facebook, le rappeur n’a à aucun moment mentionner l’idée de venir donner un concert dans la capitale ivoirienne pour le 1er novembre 2016. Mais est-ce pour autant que l’on doit affirmer qu’il s’agit d’une rumeur ? Il faudra encore patienter jusqu’au mardi pour le savoir, mais tout porte à croire que le chanteur tant attendu ne sera pas présent à Abidjan car aucune information relative à la vente de billets pour son concert n’a été rendue publique, chose quelque peu inhabituel pour un spectacle qui devra se tenir dans 24 heures.

827 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut