in

Les voleurs de luxe de Paris

Paris est réputé depuis quelques mois pour ses « voleurs » de grandes stars. En effet, des stars comme Kim Kardashian et Tomer Sisley, présents dans la ville de la mode ont gardés avec des souvenirs moins heureux.

« Les voleurs de luxe » de Paris, c’est ces cambrioleurs qui s’attaquent aux grosses célébrités qui présents dans la ville parisienne. Dans le mois d’Octobre, « les voleurs de luxe » ont attaqués Kim Kardashian dans un grand hôtel du 8ième arrondissement de Paris. Ligotée sans subir de violence physique, heureusement pour la star américaine ‘’ses’’ cambrioleurs l’ont dépouillée de bijoux d’une haute estime. C’est un coffret contenant des bijoux d’une valeur de 6 millions d’euro et une bague de 4 millions d’euro, sans pouvoir estimer les portables qui ont été pris par ces malfaiteurs. Ce butin de 10 millions d’euro n’a pu être retrouvé malgré les investigations menées par la Brigade de Répression du Banditisme (BRB), de la police judiciaire parisienne. Une autre star a payé les frais des « voleurs de luxe », ce mois de novembre juste un après celui de Kim. C’est l’acteur Tomer Sisley, rendu célèbre pour avoir incarné Largo Winch au cinéma, qui a été victime d’un cambriolage à Paris pendant son absence constaté du 1er au 3 novembre dans son appartement. Le comédien qui s’en sort moins atteint que Kim, a déclaré des sept ou huit montres pour une valeur de 150000 euro, des milliers d’euros en liquide et des paires de lunettes solaires.

Vol en série d’un mode opératoire différent ?

S’agirait-il des mêmes cambrioleurs ? Le profil des victimes étant respectés même si le mode opératoire est différent fait pensait qu’on aurait affaire au même groupe de malfaiteurs.
« Je suis sure que c’est cambrioleurs font du guet-à-pan aux stars en vogue et ayant une sécurité faible. Les enquêtes ne sont pas poussées, vu que les deux vols sont pratiquement commis dans l’espace d’un mois » s’est exprimé ainsi la gérante d’un magasin de la ville de Paris.

Paris risqué!

La ville de paris commence à ternir son image de ville prisée pour les vacances pour nos stars, car venir en famille avec des inquiétudes de sécurité pour des vacances donnent envie de changer de destination. Les autorités parisiennes devraient au plutôt réglés ce problème pour réparer cette mauvaise publicité.

Droit d’auteur image: http://fr.123rf.com/profile_miramiska

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Manger équilibré pour perdre du poids : 7 jours de repas pour maigrir

Koffi Olomidé, l’homme fort de la musique congolaise