ACTUALITE

Gbich d’or 2016 : Tarifs et lieux de vente des tickets

La troisième édition des Gbich d’Or aura lieu ce vendredi 11 novembre 2016 à Abidjan, précisément au palais de la culture à partir de 20 heures. A quelques heures du coup d’envoi, les humoristes s’activent sur les réseaux sociaux en vue de lancer un dernier appel aux personnes encore réticentes de se procurer leurs tickets pour ce grand rendez-vous. Ils promettent au public ce soir ‘‘du jamais vu’’.

Les Gbich d’or 2016 tiendront toutes leurs promesses car ce sera ‘‘du jamais vu’’, expliquent les organisateurs sur la page Facebook du journal humoristique ivoirien. Ce vendredi 11 novembre, « Venez avec votre médecin car vos mâchoires risquent de se déboîter à force de rire. », peut-on lire sur la page du journal d’humour. A l’occasion de la troisième édition de ce grand spectacle du rire dans la capitale ivoirienne, de nombreuses prestations humoristiques sont donc prévues pour tous ceux qui effectueront le déplacement. De la vieille école (Marechal Zongo, Chuken Pat, Amélie Wabehi) jusqu’à la nouvelle génération (Le Magnific, Willy Dumbo…), les plus grands comédiens de la Côte d’Ivoire seront présents pour non seulement égayer le public, mais aussi pour ajouter des récompenses à leur palmarès. Les Gbich d’Or, c’est aussi des distinctions d’artiste, en plus des prestations artistiques. Mais pour y être, il faut bien avant tout connaître les différents tarifs et aussi les lieux de vente des tickets

Tarifs et lieu de vente des tickets pour le Gbich d’or 2016

Pour assister à cette grande soirée humoristique qui démarrera dans quelques heures à Abidjan, il faudra débourser entre 10.000 et 15.000 francs CFA pour se procurer un ticket. En ce qui concerne la vente des billets, les personnes intéressées sont invités à se tourner vers les lieux de vente habituels indiqués ou encore réserver leur place en ligne sur le site d’Abidjan.Net.

Les vainqueurs de la dernière édition

Pour la seconde édition, les organisateurs ont mis en confrontation 9 humoristes, considérés comme les meilleurs en Côte d’Ivoire. Les nominés ont été répartis en trois catégories, chacune donnant droit à un prix :
• Pour le prix du meilleur humoriste, étaient en compétition Chuken Pat, Joël et Le Magnific. Ce trophée a été remporté par le doyen Chuken Pat.
• Dans la catégorie du meilleur concept, étaient en compétition Kôrô Abou, Digbeu Cravate et l’Ambassadeur Agalawal. A l’issue de la soirée, c’est Digbeu Cravate qui a été désigné par le jury comme lauréat de ce prix.
• La troisième distinction de la soirée était le prix de la révélation de l’année. Dans cette catégorie, c’est le jeune Montana qui a retenu l’attention du jury devant le Commissaire Wayoro et l’humoriste EN K2K.

639 total views, 18 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut