ACTUALITE

Le comédien le plus riche des Etats-Unis

La comédie aux Etats-Unis est un milieu renfermant de nombreux talents. Les films comiques ont connaissent un grand succès depuis l’arrivée d’une nouvelle ère de jeunes acteurs-comédiens.

Le comédien le plus riche des Etats est américain d’origine et un homme people depuis un sketch culte de Johnny Carson. C’est aussi l’acteur le plus riche du monde car il a empoché une coquette somme de plusieurs millions de dollars pour l’année 2016. Une polémique s’étant ébruité et avait alimenté les réseaux sociaux selon laquelle Kevin Hart la nouvelle star de la comédie afro-américaine l’aurait détrôné. Mais il n’en est rien, l’homme tient fermement sa place. Jerry Seinfeld est littéralement tout heureux tout le chemin à la banque. L’homme drôle en tête de la liste du magazine Forbes des comédiens les mieux payés avec des recettes de 800 millions de dollars.

C’est à Brooklyn qu’a vu le jour Jerry dans la journée du 29 Avril 1954. C’est dans sa 27ième année que sa carrière de comédien se voit propulser grâce au sketch Tonight Show de Johnny Carson, l’originalité de son humour basé sur des faits quotidiens séduits énormément son auditoire. Il est une véritable icône transgénérationnelle qui nous a fait rêver et tordre de rire sur nos écrans de télévision ou dans les salles de cinéma. Jerry Seinfeld est un acteur aux notoriétés si grandes qu’il a réussi en quelques décennies à devenir l’immense fortune interplanétaire et des Etats-Unis.

« Seinfeld » son plus grand succès

Seinfeld est surtout connu pour avoir dépeint une version semi-définitive de lui-même dans la sitcom, Seinfeld (1989-1998), qu’il a co-créé et co-écrit avec Larry David. Pour les deux dernières saisons, Seinfeld et David ont été co-réalisateurs. Seinfeld a co-écrit et produit le film d’animation 2007, Bee Movie, dans lequel l’abeille fait un procès aux hommes pour le vol du miel, l’acteur a exprimé le plus grand protagoniste. Ses créations s’enchaînent au fil des années au grand bonheur de son public. Ainsi en 2010, il a créé une série de la réalité appelée la référence de mariage puis quelques temps après il crée et anime la série web Comedians dans Cars Getting Coffee. Jerry a aussi dirigé Colin Quinn dans le spectacle Broadway Long Story Short au théâtre Helen Hayes, qui a couru jusqu’en Janvier 2011. Dans sa carrière de comédien stand-up, Seinfeld est connu pour se spécialiser dans la comédie d’observation, souvent sur les relations et les situations sociales embarrassantes. En 2005, Comedy Central l’a nommé le 12e plus grand comédien debout de tous les temps.

Jerry une modèle pour les comédiens français

Il y a neuf mois l’artiste le plus riche du monde en véritable philanthrope a fait la première de Gad à New York City à la grande joie de celui-ci. « Te réveiller un matin et réaliser que @jerryseinfeld a fait ta première partie à NYC….. @joespub Tout est Possible #idole #legende #mybrother », c’est la légende d’une photo de Gad Elmaleh et Jerry publié sur l’Instagram du premier on décèle immédiatement le culte que voue l’artiste à la star américaine. Seinfeld a eu une forte influence sur cette nouvelle génération d’humoristes français, représentée par Jamel Debbouze, Gad Elmaleh ou Tomer Sisley. Pourtant, sa notoriété reste assez faible auprès du public français, bien que sa série ait été diffusée sur à l’internationale.

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut