ACTUALITE

Les 10 plus beaux acteurs du monde en 2016

Classement des acteurs plus beaux monde

Ils sont tous aussi craquants et font fantasmer toutes les classes de femmes.

Voici le classement des 10 plus beaux acteurs du monde en 2016. On en trouve des grands, des petits avec une chevelure foncée ou claire, des yeux bleus et un sourire dévastateurs. Ces acteurs qui captivent par le petit écran, sont dotés d’un charme envoutant.

10. Paul Rudd

Avec sa double nationalité américain de son père et anglais de sa mère, Paul allie parfaitement le Bad boy, et l’anglais sérieux et craquant. Il est le visage du dernier super-héros à avoir fait son entrée dans le Marvel Universe en 2015. Paul Rudd est aussi un icône de la comédie US, grâce à Ant-Man, dans lequel il joue une nouvelle fois de son humour ciselé pour charmer son assemblée. Pari réussi pour l’interprète de l’homme fourmi, qui figurera au casting de Captain America : Civil War l’an prochain, avant de tourner la suite de ses aventures en solo.

9. Bradley Cooper

La quarantaine, barbe grisonnante de 3 jours et ses faux airs de débrailler sont tous aussi sexy. La star du carton American Sniper en début d’année, plus gros succès de la carrière de réalisateur de Clint Eastwood, Bradley Cooper poursuit son ascension parmi les acteurs les plus charismatiques de sa génération. Un grand retour en toute fin d’année dans le biopic Joy, qui marque ses nouvelles retrouvailles avec David O. Russell et Jennifer Lawrence au cinéma.

8. Oscar Isaac

Origine franco-israélienne ajoutée à son air hispanique, l’acteur à l’affiche des acclamés A Most Violent Year et Ex-Machina en début d’année, est l’idéale physique. Oscar Isaac est également le séduisant interprète de Poe Dameron, super-pilote de l’Alliance rebelle de Star Wars – Le Réveil de la Force. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il reviendra par ailleurs l’année prochaine sous les traits de l’impitoyable Apocalypse dans la nouvelle aventure des X-Men. Autant dire que le beau brun n’est sans doute pas près de disparaître des écrans et c’est tant mieux !

7. Chris Hemsworth

Fraicheur de jeunesse et traits viriles digne d’un australien, on a tout de suite envie de se retrouver dans ses bras. À l’affiche de Vive les vacances, Hacker, Avengers : l’ère d’Ultron et Au cœur de l’Océan en 2015, Chris Hemsworth poursuit son ascension hollywoodienne et parvient à s’émanciper peu à peu du rôle de Thor. L’Australien, toujours aussi sexy, reviendra d’ailleurs l’année prochaine en tête d’affiche du Chasseur et la reine des glaces, avant de jouer le réceptionniste du très attendu S.O.S. Fantômes 3.

6. Matt Damon

Retour au top pour Matt Damon cette année, l’acteur a participé à l’un des gros succès de 2015 en portant sur ses épaules le survival SF de Ridley Scott, Seul sur Mars, pour lequel il n’a pas hésité à faire preuve d’humour et d’héroïsme, tout en laissant apparaître sa musculature saillante. Il reviendra également sous les traits de Jason Bourne pour une nouvelle aventure l’an prochain. Au top, on vous dit.

5. Eddie Redmayne

Oscarisé en début d’année pour Une merveilleuse histoire du temps, Eddie Redmayne était partout cette année. À l’affiche du nouveau blocbkuster des Wachowski, Jupiter : Le destin de l’Univers, il a par ailleurs été choisi pour porter sur ses épaules la trilogie spin-off de Harry Potter, Les Animaux fantastiques, dont le premier volet sortira en novembre 2016, et s’affirme une nouvelle fois comme un sérieux prétendant à l’Oscar pour sa prestation dans The Danish Girl. Son visage d’ange et son charme britannique semble bien avoir conquis la planète Hollywood…

4. Tom Hardy

Le séduisant barbu devrait de nouveau faire sensation en début d’année 2016 alors qu’il jouera les jumeaux mafieux de Legend et partagera l’affiche de The Revenant avec Leonardo DiCaprio. Après un passage remarqué sur la Croisette, Tom Hardy a séduit en masse en incarnant le quasi mutique Max Rockatansky de Mad Max : Fury Road, véritable claque visuelle considérée par beaucoup comme l’un des meilleurs films de l’année.

3. Daniel Craig

À 47 ans, Daniel Craig a su prouver qu’il n’avait rien perdu de son sex-appeal dans Spectre, 24ème opus de la saga James Bond. Ses retrouvailles avec Sam Mendes ont ainsi déjà rapporté plus de 792 millions de dollars dans le monde. Mais sera-t-il ou non de retour dans le costume de l’agent 007 pour un ultime épisode ? Un mystère que l’acteur continue d’entretenir et qui ne cesse de perpétuer le buzz autour de la saga…

2. Chris Pratt

Après le succès surprise des Gardiens de la Galaxie l’an dernier, Chris Pratt confirme son statut de superstar en atteignant une nouvelle fois les sommets du box-office de 2015 grâce au 1,6 milliard de dollars cumulé par Jurassic World dans les salles du monde entier. Désormais courtisé de toute part, l’acteur n’est sans doute pas près de quitter les tapis rouges de sitôt…

1. Jamie Dornan

On atteint le top! Corps sculpté, carrure de rêve et cette barbe qui lui donne un air ferme et doux. La star du sulfureux 50 Nuances de Grey où il incarne le charismatique Christian Grey, Jamie Dornan a littéralement mis Hollywood à ses pieds cette année, par son charme et ses 570 millions de dollars rapportés par le film dans le monde. Et pour couronner le tout, il a même été élu homme le plus sexy au monde.

La rédaction vous conseil : Top 10 des acteurs les plus riches du monde

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Haut