ACTUALITE

Gad Elmaleh, l’humoriste français réalise son plus grand rêve à New York

« I have a dream », Gad a réalisé le tien dans la mythique ville de New York dans une salle pleine à craquer.

Apres la sortie de son nouveau spectacle « Oh my Gad », l’humoriste a rejoint son public américain afin de s’y produire dans le but de sa tournée internationale de présentation de son nouveau projet. On dira d’une pierre deux coups pour Gad, c’est à Joe’s pub que le comédien français réalise son plus grand rêve professionnel.
Fou de joie, amoureux du travail de Jerry Seinfeld depuis qu’il l’a découvert des années plutôt. Dans la plupart de ses interviews il n’a pas manqué une seule occasion pour signifier qu’il était l’un des plus grands fans de Jerry et son rêve était de le rencontrer et pourvoir avoir une collaboration avec lui sur un de ses projets. C’est un Gad Elmaleh, joyeux comme un enfant qui pose avec celui-ci quand il vient faire sa première partie de son spectacle au Joe’s pub.

Gad le « Jerry français »

Gad Elmaleh naît le 19 avril 1971 au sein d’une famille juive marocaine où il fait sa scolarité dans une école primaire et le lycée. Il est le frère de l’acteur et chanteur Arié Elmaleh et de Judith Elmaleh, auteur et metteur en scène. Il est le fils de David Elmaleh, commerçant qui pratiquait l’art du mime en amateur et de Régine Elmaleh. Pétrit de talent c’est un quadrilingue car il parle de manière courante l’arabe, le français, l’anglais et l’hébreu. Dès l’âge de cinq ans, il monte sur scène aux côtés de son père, mime, pour annoncer ses numéros à l’aide d’une pancarte. Tout comme son idole Jerry, Gad a basé son humour sur des faits sociaux quotidiens, des relations amoureuses et amicales pour dire que Jerry à sa réplique française.

Le « Gad américain », une même passion, un talent similaire mais des billets en plus

Malgré le fait qu’il soit le comédien le plus riche des Etats-Unis, l’icône de l’humour dans son pays Jerry rend bien son amour à la star française à en croire le post de son épouse sur un des réseaux sociaux. « Gad Elmaleh, ‘le Jerry Seinfeld français’, avec Jerry Seinfeld ‘le Gad Elmaleh d’Amérique’ ce soir au Joe’s Pub. Nous espérons que vous irez voir le show « Oh My Gad »… » L’épouse du grand Jerry n’hésite pas à comparer le talent de Gad à celui de son légendaire mari !

Tout le malheur à souhaiter à Gad est d’atteindre une carrière aussi fantastique que celle de son idole.

452 total views, 3 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut