Tendance Noel 2016 : Quelle déco adopter ?

Esprits festifs pour cette période de l’année, décorations et repas hors du commun.

Pendant la Noël, en déco le mot d’ordre: rouge sur blanc, blanc sur rouge. A quelques jours du réveillon, optez pour le changement, jouez de votre esprit amateur ou professionnel de décorateur. Que c’est beau l’alliance du rouge feu et du blanc neige dans la maison, mais trop classique. Et si cette année, vous jouiez la créativité pour Noël ?

Les éléments indispensables pour faire une bonne fête de Noel.

Ils sont utilisés couramment dans les décorations soit de manière conventionnelle ou avec de la créativité personnelle. Les industries de décorations pour satisfaire la clientèle, innovent dans les conceptions de ces objets conventionnels au grand bonheur des utilisateurs.

Le sapin de Noel, artificiel ou l’arbre

Un noël sans sapin est totalement raté. Fini le sapin traditionnel aux épines vertes posé près de la cheminée. Optez plutôt pour un sapin blanc comme la neige et faites lui faire l’acrobate, par exemple en le pendant au plafond.

Les guirlandes lumineuses ou traditionnelles

On a le choix de les prendre éclairées ou pas. Les lumineuse de fleurs en feutrine, si douce, serpente sur le buffet ou la table de fêtes, soit accrochés à des endroits dans la maison. Les guirlandes à pompons rouges sautent dans le sapin, de branche en branche, ou sur les accoudoirs des escaliers.

Les boules à accrochées

Graphiques ou traditionnelles comme un souvenir d’enfance, s’accrochent au sapin mais peuvent aussi décorer d’autre partie de la maison. Salon, salle à manger, cuisine, chambre. On accroche les boules de Noël avec une adorable fantaisie aux poignées des portes et des fenêtres. Des boules comme des bulles de savon, des cloches en verre gravées : si tout ce rouge donne le tournis, misez sur la transparence. Les boules à neige nous font rêver

La boule à neige, la touche féerique de notre décoration

Arrivées dans la sphère des décorations de Noel depuis 1878, elle crée une magie sans pareille à votre déco. Et si on lui laissait une petite place dans notre déco de Noël ? Souvent considérées comme un gadget, au XIXe siècle les boules neigeuses étaient l’œuvre des plus grands maîtres verriers et souffleurs de verre.


  
Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !