ACTUALITE

Gad et Kev, les coulisses d’un spectacle inédit retransmis sur M6

Un duo explosif sur les scènes de toute la France.

Retransmis sur M6 pour le pur bonheur de leur fan, le roi et le prince de l’humour ensemble dans « Tout est possible ». Il leur a fallu un an pour finaliser ce spectacle entre leur tournée personnel, ce fût difficile de trouver un instant adéquat pour se plonger ensemble sur l’écrit du script. Mais voilà c’est fait, et la pièce est un véritable succès !

Le cadeau de Noel de M6

C’est les fêtes de fin d’année et chez M6 pour les fans de Gad Elmaleh et Kev Adams, c’est un peu Noël avant l’heure. M6 diffuse jeudi soir, en direct de l’Accord Hôtels Aréna, à Paris, « Tout est possible », le spectacle commun de deux des humoristes les plus populaires de France. Pour ce sublime cadeau de Noel de 2016, la chaîne va léser le débat politique de Fillon et Alain Jupé qui passera au même instant sur les ondes de ses concurrents. Ce choix ne passera pas incognito vu la ferveur qui s’active aux tours de la position de claire de François Fillon sur les IVG. À la suite du spectacle jeudi soir, la chaîne diffusera un documentaire, Les secrets de Tout est Possible, dans lequel l’interprète de Chouchou et l’idole des ados racontent leur rencontre, révèlent leur complicité et narrent aussi comment ce spectacle en duo a germé dans leur esprit.

Le gamin a grandit

De l’anecdote de Gad pendant une interview télé, après un de ses spectacles il reçoit un gamin qui lui « J’ai bien envie de faire ce métier mais j’y crois pas trop ». Aujourd’hui le gamin a grandi et regorge d’un talent énorme. « Quand je l’ai vu, je me suis dit cet enfant, il a besoin de faire de l’humour », affirme Gad. Né en 1991 à Paris. Fils d’un immobilier et d’une mère dans la finance. D’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père, un peu semblable à son mentor, Kev va avoir ses premières chances en tant qu’humoriste pendant la soirée « carte blanche » à l’Olympia grâce à Elisa Soussan. De sitôt c’est le big-bang dans la vie du jeune qui va enchainer aussitôt avec les grands spectacles dès le 1er octobre 2009, il interprète son premier spectacle intitulé The Young Man Show en tournée dans toute la France. On lui permet ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports de Paris en 2010 près de 10000 personnes. Le challenge est gros et Kev le passe haut les mains.

Le flambeau passé à la nouvelle génération

Gad et Kev c’est carrément vingt ans d’écart, mais la complicité dans l’enchaînement des sketchs autour de thèmes de la vie quotidienne, la famille, les smartphones, les hommes politiques, la drague et la religion y passent, avec le ton moqueur qu’on leur connaît. Les deux humoristes poussent aussi la chansonnette en parodiant des comédies musicales, esquissent des pas de danses et vont jusqu’à jouer aux cosmonautes. Le tout avec une mise en scène digne de shows hollywoodiens. Avec ce spectacle, on pourrait penser que Gad voudrait tirer sa révérence sur les shows français d’autant plus qu’il réalise son rêve américain.

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut