in

Do It Yourself (DIY) noël : décorations personnifiés.

Et si on osait le DIY pour Noël ? Pour le plaisir de créer une déco unique et de faire soi-même sa guirlande ou son sapin.

Pour un « Do it Yourself » Faites le plein de bonnes idées pour votre décoration, du sapin à la table de Noël.
Sans oublier le calendrier de l’Avent et les cartes de vœux, laisser libre court à votre imagination. Voici déjà quelques .

Des centres de tables hors du commun

Avoir une belle table de Noël, c’est important quand on reçoit famille et amis. Plusieurs idées uniques existent pour s’inspirer afin de créer un centre de table de Noël tendance et bluffant. Une forêt de sapins en papier, des branchages poétiques, un centre de table de Noël enneigé

Des feuilles de papiers, Un marteau, Un clou, De la colle, Des ciseaux, Des cure-dents, Un rondin de bois (à récupérer et à découper soi-même à la campagne, ou à faire découper en jardinerie ou fleuriste). La réalisation : Former des trous dans le rondin de bois à l’aide d’un marteau et des clous. Dessiner plusieurs formes de sapins (une douzaine) sur les jolis papiers choisis. Replier chaque feuille de papier en deux et découper les formes de sapin sur les deux épaisseurs. Coller deux épaisseurs de silhouettes de sapin ensemble et insérer un cure-dents au milieu pour faire le tronc. Installer les cure-dents sapins dans les trous pour qu’ils tiennent debout. Et voilà un bien fière forêt de sapins colorés !

DIY Noël : imagination et moments de famille

A l’occasion de Noël, pourquoi ne pas succomber à la tendance du «home-made » pour votre sapin ? Après tout, un peu d’imagination, de carton, de papier peint, de ruban suffisent à réaliser un sapin de Noël aussi esthétique qu’atypique ! D’ailleurs pour preuve, voici quelques idées pas chères et originales pour réaliser votre sapin de Noël vous-même. Préparer l’ambiance de Noël est un plaisir partagé. Et avec les enfants, la magie opère ! Découvrez des idées pour créer soi-même une jolie déco Noël, une belle table DIY ou un calendrier de l’Avent à fabriquer. Et autant de bons moments en famille.

Offrez-vous un sapin lumineux

Pourquoi s’embêter ? But imagine un sapin simple à réaliser et qui change vraiment de l’ordinaire. Dessinez la silhouette de votre sapin avec une fine guirlande à LED. Au fur et à mesure, maintenez-la au mur à l’aide de petits bouts de ruban adhésif coloré. De la même manière, fixez quelques légères décorations de Noël sur votre arbre. Et hop, moins de 15 minutes suffisent à réaliser ce sapin de Noël plein de fantaisie

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Élections législatives cote d’ivoire 2016: à quoi ressemblera le futur parlement ivoirien ?

Ben Carson la nouvelle recrue de Donald Trump