ACTUALITE

L’animatrice Tv la plus riche des Etats-Unis

Les animateurs télé font leur show mais en contrepartie se font payer à des œufs d’or.

L’animatrice Tv, la plus riche des USA est la célèbre Judith Susan, connue sous le nom de Judge Judy, une avocate américaine, ancienne juge, personnalité de la télévision, productrice et auteur.

Un parcours scolaire et début de carrières,  plus que brillant

Sheindlin a assisté à James Madison High School à Brooklyn avant d’aller à l’Université américaine à Washington, D.C, où elle a obtenu un baccalauréat. Elle a terminé son éducation de droit à l’École de droit de New York, où elle a gagné son degré de docteur  en 1965. Dans la même année, elle passe l’examen de barre d’état de New York en 1965, et a est engagée dans une entreprise de cosmétiques. En 1982, le maire de New York, Ed Koch, l’a nommée juge, d’abord devant le tribunal pénal, puis plus tard comme juge superviseur du tribunal de la famille de Manhattan en 1986. Elle a gagné une réputation en tant que juge «dur», connue pour sa prise de décision rapide et esprit acerbe. Dans son rôle d’avocate, elle a poursuivi les cas de violence envers les enfants, la violence familiale et la délinquance juvénile.

Juge Judy, le début de sa célébrité

Après les 60 Minutes spéciales sur sa carrière dans la cour de la famille en 1993 et la rédaction de son premier livre peu de temps après «Do not Pee on my leg » et « Tell Me It’s Raining », Sheindlin a été approché sur pour la nouvelle série d’audience réalité, qu’elle a accepté peu de temps après. La représentation judiciaire a fait ses débuts le 16 septembre 1996. Sheindlin a déclaré que son objectif premier est de motiver le public à faire ce qu’il faut et de montrer que chaque individu doit assumer ses propres actions. La série lui a valu le titre honorifique de « Court Show Queen ». Sheindlin est le juge, le plus longtemps en service dans l’histoire de programmation de théâtre d’audience, une distinction qui a gagné Sheindlin une place dans les records du monde de Guinness.

Dès 2012, Sheindlin a été la personnalité la plus payée télévision, en faisant 123 000 dollars par épisode de Judy, ou 45 millions de dollars par année pour les 52 jours par année. Judge Judy a maintenu la prééminence dans son genre et fut le premier tribunal noté et attire régulièrement environ 9 à 10 millions de téléspectateurs par jour. Pendant la saison 2009-10 de télévision, le juge Judy est devenu la première série télévisée dans presque une décennie pour attirer plus de téléspectateurs de jour que le spectacle d’Oprah Winfrey. Depuis lors, il a été le spectacle les mieux classés dans la totalité de la télévision de jour. Sheindlin admet que le spectacle de la cour est «séduisant» et difficile à abandonner.

Sheindlin a dit: « Je ne suis pas fatigué, je me sens toujours engagé par ce que je fais, et j’ai toujours des gens qui aiment le regarder »

Cliquer et profiter
Haut