Les chanteuses les plus riches du monde en 2016

L’année 2016 a vu défilé une pléiades de chanteuses internationales dans les plus grandes salles de concert. Autant il existe un podium dédié aux chanteurs les fortunées, le classement des chanteuses les plus riches du monde a été également été dressé.

Après vous avoir dévoilé le classement des chanteurs les plus riches du monde, cap maintenant sur les chanteuses ayant les plus grosses fortunes de la planète. Tout comme les artistes masculins, les femmes ont pleinement profité des millions de dollars de revenus générés par l’industrie musicale. Des stars américaines, en passant par les plus grandes voix planétaires de la musique comme Céline Dion, les femmes qui ont fait fortune grâce au 4ème art ne se comptent plus aujourd’hui. Malgré le nombre impressionnant d’artistes féminines millionnaires à travers le globe, seule une poignée de chanteuses peuvent se vanter d’avoir des patrimoines financiers qui se comptent par centaines de millions de dollars. Sans trop vouloir nous étaler sur leurs remarquables carrières, voici le classement des musiciennes les plus riches de notre planète en 2016.

5ème Taylor Swift (USA)

La chanteuse américaine Taylor Swift a été sans doute la plus grande sensation de l’industrie musicale aux Etats-Unis en 2016. Au beau milieu des stars de la musique connues à l’échelle mondiale, l’artiste américaine de 26 ans a pris la tête du top 20 des stars les mieux payées de l’année avec des revenus estimés à 170 millions de dollars. Sa fortune personnelle s’élève quant à elle à la bagatelle de 250 millions de dollars US.

4ème Beyonce (USA)

La quatrième place du podium des chanteuses les plus riches du monde est encore occupée par une américaine. Beyonce, l’actuelle compagne du célèbre rappeur Jay-Z, avec ses 265 millions de dollars, est l’une des musiciennes les plus fortunées de notre planète. Mais elle risque de perdre des places au classement avec la montée en puissance de la jeune Taylor.

3ème Barbra Streisand (USA)

Sur le plan international, elle n’a peut-être pas la réputation d’une Beyonce ou d’une Rihanna, mais Barbra Streisand a fait les beaux jours de la musique et aussi du cinéma aux Etats-Unis. C’est l’une des rares stars américaines à avoir réussi le challenge de jongler avec succès entre la chanson et le métier d’actrice. Ce succès sur scène s’est également traduire par des millions de dollars engrangés durant des dizaines d’années. Les gains cumulés par cette first lady de la musique sont aujourd’hui évalués à 370 millions de dollars.

2ème Céline Dion (Canada)

Après avoir enflammé les plus grandes salles de concerts à travers le monde, quoi de plus normal que de voir l’artiste québécoise sur ce podium des richissimes voix de la musique. La fortune personnelle de diva canadienne est aujourd’hui estimée au montant stratosphérique de 380 millions de dollars.

1ère Madonna (USA)

La reine de la Pop music, la Madone, Madge ou encore la Ciccone, sont autant de surnoms donnés aujourd’hui à cette grande voix de la musique mondiale qu’est Madonna. Durant sa dernière tournée mondiale dénommée « Rebel Heart Tour », la chanteuse américaine a empoché 170 millions de bénéfice au terme de son grand marathon musical. Sa fortune personnelle s’élève aujourd’hui à 550 millions de dollars. Manifestement, Madonna reste inégalable sur scène comme sur le plan financier dans l’univers des femmes musiciennes.

10,236 total views, 34 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !