Quelques idées pour un noël coquin

A l’approche des fêtes de noël, les amoureux n’ont pas le temps pour eux. Par contre, nous avons mis quelques idées pour vous sentir à l’aise et aimer pendant cette période.

Pour la fête de noël, tout le monde a besoin de sortir et il en est de même pour les amoureux. A l’approche de cette fête, nous avons envie de donner un plus à notre vie sentimentale. Vous devez savoir que les fêtes de fin d’année sont des moyens pour se retrouver en famille et en amoureux. Parfois prise entre repas et invités nous n’avons pas le temps pour nous. Pour cela nous avons mis en place quelques idées pour vous redonner le sens d’un noël inoubliable.

Un repas aphrodisiaque

Un repas aphrodisiaque c’est-à-dire un repas qui fera renaître l’amour que vous avez pour votre conjoint. Pendant les fêtes, vous n’avez pas le temps de préparer un repas somptueux pour vous car vous êtes pris entre les tâches mais une idée vous vient lorsque vous avez des restes. Ces restes sont très idéals pour vous faire un repas aphrodisiaque. Vous pouvez passer toute votre journée à cuisiner ensemble afin d’être plus complice et aussi un moyen de communication.

Faites-vous vibrer

Pour donner un sens au repas aphrodisiaque, nous faisons appel aux bougies. Il ne s’agit pas de n’importe quelle bougie mais des bougies érotiques. Ce genre de bougie est utilisé à des occasions comme les fêtes, mariage et dîner en amoureux. Dans tous les cas, vous aurez besoin des vibromasseurs. Ce matériel est un stimulateur qui permet de donner du plaisir. Cet objet est indispensable aujourd’hui dans un couple, il réveille nos sensations endormies. Avec ce « sex-toy »  chacun parcourt le corps de son partenaire tout en profitant de vibrations d’un massage qui sort de l’ordinaire.

La confection d’une carte de vœu spéciale

A l’occasion de cette fête se fait de petits cadeaux entre amoureux est une bonne chose. Vous pouvez créer une ou confectionner une carte de vœu que vous remettriez à votre partenaire. Pour cela vous avez à votre disposition des paillettes, du coton, des feuilles d’arbre et des papiers colorés. Vous devez inscrire sur cette carte un mot qui vous vient du cœur et qui pourra toucher votre partenaire. Au cours de votre message dites à votre partenaire ce que vous envisagez de faire avec lui pendant les fêtes et l’année prochaine.

Les différentes senteurs pour la touche finale

Nous savons très bien que nous avons un odorat très sensible et susceptible de mémoriser les odeurs. Parfois les odeurs réveillent en nous des émotions et évoquent en nous des sensations déjà vécues. Au vue de cela, nous allons vous aider à créer des souvenirs avec quelques senteurs de noël. Vous avez le gingembre, la cannelle, le chocolat et le biscuit. Vous pouvez mettre sur votre corps du chocolat fondu et faire un massage érotique de la part de votre conjoint.


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !