Les grandes tendances pour ce noël 2016

Connaître les grandes tendances qui marqueront la fête de noël 2016 est une nécessité. De la déco aux couleurs, en passant par le sapin voici une sélection des dernières nouveautés qui marqueront le réveillon à venir.

Quelles seront les tendances de ne ce noël 2016 ? Vous êtes des milliers à vous poser cette question au regard de l’importance que vous accordez naturellement à cette fête. Après tout, c’est un événement qui se fête une fois dans l’année alors autant prendre toutes les dispositions pour ne pas passer à côté. Que ce soit pour la décoration du sapin, de la table ou encore de la maison aux couleurs du réveillon, il vous faudra absolument connaître les grandes tendances pour cette fête de noël 2016. Quelles guirlandes vais-je choisir pour ce réveillon qui approche à grands pas ? Ne cédez surtout pas à la panique, voici quelques idées originales pour une décoration féérique.

Les grandes tendances pour la déco intérieure

A l’occasion du réveillon de noël, la déco intérieure est un détail que vous ne laisserez surement pas passé. Si vous êtes un passionné des montagnes pourquoi alors qui vous rappelle un peu les chaleurs de votre chalet. C’est une déco assez simple à réaliser pour ceux qui font leur premier pas en DIY. Des cerfs au sapin, en passant par tous les accessoires, tout doit être fait en bois pour vous replonger dans les souvenirs de votre chalet. La couleur idéale pour ce genre de déco, le blanc. Pour couronner le tout, quelques guirlandes lumineuses et vous avez déjà votre Do It Yourself pour Noël, conforme bien sûr aux tendances 2016.
Si vous n’êtes pas trop friands du cadre montagneux, il existe de nombreuses originales pour décorer votre salon aux couleurs du réveillon. Pour les amoureux de la nature, une déco shabby chic fera l’affaire. Pour ceux ne veulent absolument rien laisser dans les détails, la déco des vitres pour le réveillon est surement une question qui vous tracasse. Pour parer vos baies vitrées aux couleurs de noël, quelques étoiles et quelques boules feront l’affaire.
Autre idée pour transformer votre intérieur aux couleurs du réveillon, une déco graphique en noir et blanc pour votre salon.

Les guirlandes pour ce noël 2016

Tout le sens de la déco repose sur le choix des guirlandes. Pour parfaire la décoration de vos salons voici quelques idées de guirlandes lumineuses très tendances :
• Des guirlandes lumineuses qui rappellent l’ambiance naturelle : elles s’adapteront à merveille à la déco intérieure naturelle. Elles sont également idéales pour les décorations noël rustiques.
• Les guirlandes tendances industrielles : ce n’est pas le top pour la déco intérieure mais son petit côté industriel pourra rappelle un peu la sobriété. En plus, elles sont faciles à réaliser et peuvent également servir pour l’éclairage de certaines pièces de la maison même après la fête noël.
• Les guirlandes lumineuses en cascade : elles sont idéales pour la décoration des murs de la maison et très tendances. Elles peuvent même dans certains servir à la déco de la chambre.
• Des guirlandes étoilées pour noël : elles sont idéales pour la déco de la chambre de vos enfants et se placent facilement sur les murs.

8,367 total views, 4 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !