in

Le nouveau président du patronat ivoirien entend s’inscrire dans la continuité

Le nouveau président du patronat ivoirien, Jean Marie Ackah a indiqué mardi, au terme d’une audience avec le chef de l’Etat ivoirien que son mandat s’inscrit dans la continuité, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

« Nous avons un partenariat stratégique fort qui existe entre le l’Etat et le patronat (…). Nous travaillons depuis des années dans un esprit de partenariat c’est dans cette même logique que nous allons poursuivre notre relation », a indiqué Jean Marie Ackah , le Président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CEGECI).

Sur les raisons de cet échange avec le chef de l’Etat ivoirien, son prédécesseur Jean Kacou Diagou a fait savoir qu’Il « était important qu’on vienne ensemble informer le Président de la république de cette opération (le changement) surtout que cela s’est passé dans la douceur et l’entente parfaite ».

Parlant du nouveau chef du patronat ivoirien, M.Diagou a estimé qu’il « connait les rouages, les ambitions » souhaitant que le président Alassane Ouattara soit toujours à « l’écoute du secteur privé ».

Les membres de la confédération générale des entreprises de Côte d`Ivoire ont tenu une Assemblée générale ordinaire le vendredi 25 novembre dernier marquée par la prise officielle de fonction de Jean-Marie Ackah à la présidence du patronat ivoirien succédant ainsi à Jean Kacou Diagou.

Source : SY/hs/ls/APA

1 Point ou Zéro ?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

La pression de la communauté internationale s’accentue sur Jammeh

Quelques idées pour un noël coquin