Dj Arafat accusé d’avoir mis enceinte la femme de Sidiki Diabaté : Info ou Intox ?

Dj Arafat se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique sur la toile, mais cette fois avec Sidiki Diabaté, l’étoile montante de la musique malienne. Selon les bruits qui courent, le patron de la Yorogang aurait enceinté la femme du chanteur malien. Qu’en est-il réellement ?

Dj Arafat se retrouve encore sous le feu des projecteurs en raison d’une grossesse portée par la femme de Sidiki Diabaté dont la paternité lui serait attribuée. Depuis quelques jours, une folle rumeur s’est emparée des réseaux sociaux annonçant que le Yoro aurait enceinté la copine de la superstar malienne. Encore une nouvelle affaire qui met la superstar ivoirienne sous le feu des projecteurs. Après les nombreux scandales dans lesquels étaient cités Ange Houon Didier en Côte d’Ivoire, c’est désormais au niveau de la sous-région que la réputation du Yorobo commence à se détériorer un tout petit peu. Il y’a de cela quelques mois, Arafat et Floby, pour une affaire d’un million de francs Cfa, ne sont pas passés loin de la dispute. Concernant ses nouvelles accusations, le Yorobo n’a pas encore réagi sur la toile, idem pour l’autre concerné, le chanteur malien Sidiki Diabaté. S’agit d’une nouvelle gaffe de la superstar ivoirienne ou simplement d’une intox ?

L’affaire MC Marie-Claude, un passif qui discrédite un peu le Yoro

Bien qu’il soit incontestablement reconnu comme le Dj ivoirien le plus riche et aussi le plus talentueux de sa génération, l’Influenmento a un passif quelque peu compromettant dans ses relations avec les femmes. On se rappelle encore de l’épisode MC Marie-Claude, la compagne du footballeur professionnel Stéphane Sessegnon qui avait été accusée à l’époque d’avoir eu des relations intimes avec le Yoro. Si au moment du scandale la version du chanteur ivoirien était un peu confuse, il admettra plus tard les faits en affirmant avoir été victime de certaines cachoteries et du double jeu de Marie-Claude. Dans un clash, Dj Arafat a même fait de grosses révélations sur Mc Marie-Claude pour donner sa propre version sur cette affaire dans laquelle il avait été pointé du doigt par une bonne partie de l’opinion publique. Ce passé largement compromettant pourrait pousser certains à croire que le Dj ivoirien est tout à fait capable d’engrosser la copine du chanteur malien. Pour en avoir le cœur net, remontons à la source qui a révélé ce nouveau scandale qui secoue actuellement le showbiz et la toile en Côte d’Ivoire comme dans la sous-région.

Qui accuse DJ Arafat d’avoir enceinté la femme de Sidiki Diabaté ?

Cette information n’a pas été officiellement donnée par le chanteur malien en personne, mais provient plutôt du portail net-infosnews.com. Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler de site, c’est un portail à travers lequel les internautes peuvent gratuitement créer leur propre actualité et les partager ensuite sur les différents réseaux sociaux. L’information vient donc d’un utilisateur du site qui souhaitait surement faire un peu de buzz sur la toile. Pari réussi pour cet utilisateur puisque de nombreuses personnes étaient sur le point de croire à cette histoire qui n’est qu’une pure intox. Information finale à retenir, Arafat n’a pas enceinté la femme de Sidiki Diabaté.

11,025 total views, 34 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !