Classement Forbes 2016 des actrices les mieux payées au monde

Après le classement des acteurs les mieux payés de la planète, le magazine Forbes a également dressé le podium des actrices ayant engrangé les revenus les plus élevés au monde en 2016. Découvrons le salaire annuel de ces grandes dames du cinéma mondial.

Le classement Forbes 2016 des actrices les mieux payées de la planète sera-t-il dominé par les américains comme ce fut le cas dans le top 10 des acteurs les mieux rémunérés au monde? Une chose est sure, aucune des 10 riches actrices de Nollywood ne figure sur le podium, car gagné une dizaine de millions de dollars par an grâce au tournage n’est pas donné à tout le monde. Certes, les revenus des grandes dames du cinéma ne sont pas aussi élevés que chez les hommes où l’acteur le mieux payé, l’américain Dwayne Johnson, a empoché la bagatelle de 64,5 millions de dollars. Il faut noter que dans le classement des 10 femmes du cinéma ayant touché les rémunérations les plus importantes, le revenu le plus faible s’établit à 10 millions de dollars alors qu’il est trois fois plus élevé chez les hommes. Zoom sur le podium 2016 des six stars du 7ème art les mieux rémunérées selon le magazine Forbes.

6ème Charlize Theron (Afrique du Sud)

D’origine sud-africaine, la belle blonde Charlize Theron a opté pour la nationalité américaine sans pour autant rompre les liens qui l’unissent à sa terre natale. D’après les calculs du magazine américain, ses gains se sont élevés cette année à 16,5 millions de dollars.

5ème Fan Bingbing (Chine)

Le nom de Fan Bingbing n’évoque pas grand-chose à première vue, mais pourtant elle reste l’une des actrices les plus riches de la Chine. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Fan Bingbing est celle qui a interprété le rôle de Blink dans la série X-Men days of future past. Son salaire annuel en 2016 s’établit à 17 millions de dollars.

4ème Jennifer Aniston (USA)

Après avoir joué dans plusieurs films, Jennifer Aniston est aussi connue comme une productrice et réalisatrice dans le milieu du cinéma. Même si elle n’est plus dans la fleur de sa jeunesse, elle continue toujours d’engranger des millions de dollars. Ses revenus annuels selon Forbes s’élèvent à 21 millions de dollars.

3ème Scarlett Johansson (USA)

Aujourd’hui âgée de 32 ans, la belle blonde de New-York s’est révélée au public dès son adolescence. Elle demeure à ce jour l’une des actrices les plus célèbres des Etats-Unis mais aussi l’une des mieux rémunérées. Ses gains annuels atteignent cette année les 25 millions de dollars.

2ème Melissa McCarthy (USA)

Agée de 46 ans, Melissa McCarthy s’est fait connaître du grand public grâce à l’interprétation de Sookie dans la série américaine Girlmore Girls. Elle est aussi pour avoir interprété avec succès le personnage de Dena dans le film Samantha Qui ? En 2016, elle a empoché la somme de 33 millions de dollars.

1ère Jennifer Lawrence (USA)

Sans surprise, la jeune actrice américaine de 26 ans converse sa place de star du cinéma la mieux rémunérée de la planète. Les gains annuels de Jennifer Lawrence se sont élevés cette année à 46 millions de dollars, légèrement en baisse par rapport à ses revenus de l’an dernier.

11,054 total views, 56 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !