Gisèle Bündchen et Tom Hardy : un amour vrai

Entre Tom Brady et Gisele Bündchen, l’histoire d’amour a connu ses hauts et ses bas mais s’est maintenu.

Top model la mieux payé au monde, Gisèle est aussi connu pour ses célèbres relations. En effet, la blonde allemande a été la compagne du célèbre acteur Leonardo Dicaprio, avant d’épouser Tom.

Le couple presque parfait

Tom Brady et Gisele Bündchen se sont rencontrés en décembre 2006, présentés par des amis communs. Ils se marient en 2009, à Santa Monica, en Californie, lors d’une cérémonie intimiste. Ensemble, ils ont eu un petit garçon en 2009, Benjamin, et une petite fille en 2012, Vivian. C’est sans nul doute l’un des plus jolis couples de stars outre Atlantique. D’autant plus fascinant que ses apparitions dans des cérémonies officielles se comptent sur les doigts d’une main. Gisele et Tom Brady font des apparitions plus séduisantes et complices que jamais. Comme c’était le cas lors du lancement de la deuxième saison de la série « Years of living dangerously ».

Cette parfaite harmonie se ressent quant pour ses 36 ans, Tom laisse un message touchant à sa femme.  «Joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. Que cette année soit la meilleure, la plus belle et la plus épanouissante.» Il ajoute : «Nous t’aimons !» Pour accompagner son message, le sportif choisi une photo de Gisele Bündchen et de leur fille Vivian.

Une erreur qui a failli mettre fin à un amour à peine entamé

Gisele Bündchen et Tom Brady, ont passées des jours troublés à l’annonce de la grossesse de l’ex de ce dernier. De nombreuses rumeurs de divorce planant au-dessus de leurs têtes. Si le couple a réaffirmé sa solidité et son amour, le top model a cependant avoué qu’entre son footballeur de mari et elle, les choses auraient pu ne pas se passer. Lors d’une interview accordée à la chaîne américaine CBS. Courant 2007, alors qu’ils commencent à se fréquenter, une révélation vient jeter une ombre à leur tableau idyllique. L’actrice Bridget Moynahan, ex-compagne de Tom Brady, annonce sa grossesse. Puis suite à cela, l’année dernière, le mariage de Gisele et Tom a été secoué après que la nounou accusée d’avoir une liaison avec Ben Affleck a été repérée dans un jet privé portant des anneaux de Super Bowl de Tom. Mais le couple, a bien vécu toutes ses secousses et s’en est forgé.

Tom, le préféré de son beau-père

Le père de Gisèle même ayant rencontré l’ex de sa fille Dicapri, affectionne son gendre actuel. Valdir Bundchen a avoué préféré le mari de Gisele, Tom, qu’elle a épousé en 2009, parce qu’il est «absolument dévoué» à sa femme et à leurs deux enfants, Benjamin, six ans, et Vivian, trois ans. Valdir  a dit que son épouse, Vania, avait passé un Noël «magique» avec Gisele, Tom et les enfants du couple dans leur maison de Boston.


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !