Fadi Fawaz raconte comment il a retrouvé George Michael mort

48 heures après la mort de George Michael, son petit-ami Fadi Fawaz est revenu sur cette terrible journée du 25 décembre durant laquelle il a découvert le corps sans vie du chanteur britannique à son domicile. Voici le témoignage édifiant de l’homme qui depuis quatre partageait la vie de la star anglaise.

George Michael a été retrouvé mort par son petit-ami Fadi Fawaz durant la matinée du 25 décembre, une journée qui restera sans doute à jamais gravée dans la mémoire de son compagnon : « C’est un noël que je n’oublierai pas. Trouver son partenaire mort paisiblement au lit dès le matin… Tu me manqueras toujours », avait tweeté son petit-ami australien. Quelques heures après la disparition soudaine du chanteur britannique, il y’a eu du nouveau sur les causes de sa mort et sur ce qui s’est réellement passé dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 décembre. La dernière nouvelle en date, c’est le récit exclusif du petit-ami du chanteur britannique à propos de cette sombre journée de noël pendant laquelle il a découvert le corps sans vie de son partenaire couché dans son lit. Se confiant au tabloïd The Daily Telegraph, Fadi Fawaz raconte qu’il s’agissait d’une journée de réveillon tout à fait normale durant laquelle lui et son compagnon avaient « l’idée d’aller déjeuner dehors pour la fête de noël.». A cet effet, poursuit-il, « j’y suis allé (au domicile de George Michael, ndlr) pour le réveiller, et il était parti, allongé paisiblement dans son lit. J’ignore encore ce qui s’est réellement passé », avait déclaré dans un premier temps le petit-ami du chanteur britannique, toujours sous le choc de la mort inexpliquée et mystérieuse de son compagnon.

George Michael traversait des moments difficiles selon son petit-ami

« Tout devenait très compliqué ces derniers temps, mais George avait regardait plus loin que noël, et moi aussi. Désormais, tout est fichu.», confie Fadi Fawaz au quotidien The Daily Telegraph. A travers cette confidence, le petit-ami de George Michael confirme bel et bien une information que plusieurs médias britanniques rapportaient à propos de l’état actuel du chanteur. Son partenaire faisait-il allusion aux différentes rumeurs selon lesquelles cette légende anglaise de la pop music faisait une dépression ? Seule certitude, le chanteur britannique était mal en point, et cette journée du 25 décembre était visiblement l’occasion pour les deux tourtereaux de prendre un nouveau départ qui n’aura finalement plus lieu.

« Une belle personne » selon Fadi Fawaz

« …Je tiens à ce que le public se souvienne de la personne qu’il était, une belle personne », a raconté dans ses confidences au tabloïd The Daily Telegraph, le petit-ami de George Michael qui partageait la vie du chanteur depuis 2011. Qualifiant son compagnon de belle personne, Fadi Fawaz fait allusion certaines œuvres caritatives du chanteur britannique. Il y’a plus de 10 ans de cela, la star de la pop anglaise avait donné 10% de sa fortune à des œuvres humanitaires pour venir en aide aux enfants.

5,078 total views, 34 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !