Les 10 youtubers les mieux payés au monde en 2016

Monétiser ses vidéos sur Youtube est un métier dans lequel certains youtubers gagnent bien leur vie. Durant l’année 2016, voici les 10 stars du site de partage vidéo qui ont été les mieux payées.

Les 10 youtubers les mieux payés au monde en 2016 ont chacun empoché pas moins de 5 millions de dollars durant l’année grâce à leurs différentes vidéos postées sur Youtube. Ils comptent souvent des millions d’abonnés sur le site de partage vidéo et sont sollicités de plus en plus par de grandes marques pour la promotion de leurs produits. Même si Youtube revendique aujourd’hui des millions de chaînes, seules quelques stars arrivent à se démarquer du lot pour se faire de l’argent. Jetons un œil au classement des dix youtubers qui ont été les mieux rémunérés au cours de l’année.

9ème Colleen Ballinger (USA)

Née le 21 novembre 1986 dans l’Etat de Californie, Colleen Ballinger est une jeune chanteuse et actrice américaine. Postant des vidéos humoristiques sur le Youtube, elle est l’une des Youtubeuses les plus suivies des USA. Cette année, Colleen Ballinger a gagné 5 millions de dollars grâce au site de partage vidéo.

9ème Rhett and Link (USA)

Le duo américain Rhett and Link n’est pas resté en marge des millions de dollars engrangés par des youtubeurs en 2016. Sur l’ensemble de leurs chaînes, ces deux stars américaines totalisent plus de 430 millions de vues et comptent près de 7 millions de followers. Leurs revenus sur Youtube se sont élevés cette année à 5 millions de dollars.

5ème German Garmendia (Chili)

A 26 ans, le youtuber chilien amasse déjà des millions de dollars grâce aux vidéos postées sur sa chaîne. En mars dernier, il est arrivé en seconde position du classement des stars de Youtube comptant le plus grand nombre d’abonnés avec ses 28 millions de followers. Grâce à ses activités sur le site de partage vidéo, German Garmendia a empoché cette année 6 millions de dollars.

5ème Markiplier (USA)

Connu à l’état civil sous le nom de Mark Edward Fischbach, Markiplier est l’un des plus célèbres commentateurs de jeu vidéo aux Etats-Unis. Avec ses 14 millions d’abonnés sur sa chaîne en août dernier, il occupe la septième place du top 10 des youtubers les mieux payés au monde en 2016 avec des revenus annuels estimés à 6 millions de dollars.

5ème Tyler Oakley (USA)





Tyler Oakley est l’un des youtubers les plus influents et les plus suivis de la planète en raison de son combat pour la reconnaissance du mouvement LGBT. Postant régulièrement des vidéos comiques sur Youtube, il a déjà réalisé une interview avec l’ancien président américain Barack Obama, une entrevue qui a donné un bon coup d’accélérateur à sa réputation sur le web. Très actif sur les réseaux sociaux également, Tyler Oakley est aujourd’hui l’une des stars les mieux rémunérées par le site de partage vidéo avec ses 6 millions de dollars engrangés cette année.

5ème Rosanna Pansino (USA)

Rosanna Pansino est une youtubeuse américaine qui s’est bâti une réputation sur Youtube grâce à ses vidéos culinaires. Avec le soutien de certains amis, elle décide de créer une chaîne entièrement consacrée à la pâtisserie, un choix qui lui permettra d’engranger des millions de dollars plus tard. L’an dernier, elle totalisait plus d’un milliards de vues sur Youtube et quelques 5 millions d’abonnés. Ses gains en 2016 sur Youtube sont estimés à 6 millions de dollars.

4ème Smosh (USA)

Smosh est un duo composé de deux comédiens américains, Anthnoy Padila et Ian Hecox. Très actifs, les deux amis mettront en place neuf 9 chaînes sur le site de partage vidéo. En 2013, le duo occupait la première place du classement de youtubers comptant le plus grand nombre d’abonnés au monde. Cette année, le duo a empoché la bagatelle de 7 millions de dollars grâce à ses activités sur Youtube.

3ème Lilly Singh (Canada)

La troisième place de ce top 10 consacré aux stars les mieux payées au monde sur Youtube revient à la canadienne Lilly Singh. Cette bloggeuse, chanteuse et actrice a déjà franchi la barre des 1,6 milliards de vues sur le site de partage vidéo et revendique aujourd’hui plus de 10 millions d’abonnés. Ses activités sur Youtube ont généré en 2016 la somme de 7,5 millions de dollars.

2ème Roman Atwood (USA)

A 33 ans, Roman Atwood a fait fortune grâce à ses vidéos comiques postées sur Youtube. Revendiquant ajourd’hui un peu plus de 20 millions d’abonnés sur ses deux chaînes, il occupe la seconde place de notre classement grâce à des revenus estimés à 8 millions de dollars cette année.

1er PewDiePie (Suède)

C’est une information qui peut surprendre, mais la première place du top 10 des Youtubers les mieux payés au monde cette année est occupée par le suédois Felix Arvid Ulf Kjellberg, mieux connu sous le pseudonyme de PewDiePie. C’est actuellement le youtuber de tous les records : 3000 vidéos déjà postées, près de 14 milliards de vues et plus de 50 millions d’abonnés à sa chaîne. Cette année, il a empoché la bagatelle de 15 millions de dollars, ce qui le classe indiscutablement au sommet du classement 2016.

4,241 total views, 18 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !