Accident d’Abobolais : Du nouveau, l’artiste est enfin sorti du coma mais…

Victime d’un terrible accident de la circulation durant le mois d’octobre, l’artiste Abobolais avait été interné à la clinique Sainte Henriette de Cocody Angré pour y recevoir les premiers soins. Trois mois après son hospitalisation, les premières nouvelles sont quelque peu rassurantes car le chorégraphe ivoirien serait enfin sorti du coma.

L’accident d’Abobolais, survenu dans la nuit du mardi au mercredi 12 octobre dernier, avait suscité une grande frayeur au sein de la grande famille du Showbiz ivoirien déjà éplorée par plusieurs décès. De retour d’une virée nocturne, le chorégraphe ivoirien et deux amis avaient frôlé la mort dans la sortie de route de leur véhicule dans la belle cité de Yopougon au niveau du terminus 40. Evacué d’urgence à la clinique Sainte Henriette situé dans la commune de Cocody 8ème tranche, le pronostic vital avait été engagé pour le chanteur ivoirien. Mais la dernière heure n’a visiblement pas encore sonné pour la star ivoirienne dont la famille a récemment donné de nouvelles informations sur l’état de santé. Dans un récent communiqué, la famille de l’artiste a annoncé qu’ « Abobolais est sorti du coma, mais… », il ne serait pas pour autant tiré d’affaires.

Le chanteur ivoirien hors « du coma mais son état n’évolue pas positivement »

« Abobolais est sorti du coma mais son état n’évolue pas positivement. Couché depuis, dans une salle de réanimation, le regard figé, amaigri, le crâne rasé, l’artiste a perdu ses sens et même l’usage de la parole. Il n’arrive pas à faire de mouvement. Il reste couché du matin au soir. Il ne peut pas parler, il fait à peine des gestes de la main. Pour ce qui est de la nourriture, il reçoit son alimentation à travers un tuyau installé au niveau de la gorge », a fait savoir la famille du chanteur à travers un communiqué. S’il y’a lieu de se réjouir de l’information selon laquelle le chorégraphe ivoirien n’est plus dans le coma, cette nette amélioration de son état n’est qu’une étincelle, une toute petite lueur d’espoir vu que l’artiste n’a pas encore repris connaissance depuis son accident, en plus de son incapacité à mouvoir ses membres et même à s’exprimer. Ses soins nécessitant des moyens financiers plus importants, la famille du chanteur a donc récemment lancé un SOS pour réunir des fonds afin de faire face au frais d’hospitalisation de ce grand faiseur de coupé décalé.

« Plus de 300.000 frs par jour » nécessaires pour soigner Abobolais

« Les frais d’hospitalisation qui s’élèvent à plus de 300.000 frs par jour, nous ont épuisé financièrement. Je le dis ouvertement, ça ne va pas. Il faut que l’on vienne rapidement en aide à Abobolais. », lance la famille de l’artiste dans un SOS à toutes les personnes de bonnes volonté. A ce cri de cœur, certains chanteurs ivoiriens ont déjà répondu. C’est le cas de DJ Arafat qui a donné 1 million de frs pour sauver le chorégraphe et aussi DJ Léo qui offert la somme de 1,5 million de frs Cfa à la famille pour survenir aux soins du chanteur hospitalisé.

4,346 total views, 14 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !