Anniversaire de Trace FM: Arafat, Beynaud, Mix et Kedjevara en concert le 30 décembre à Koumassi

A l’occasion de son premier anniversaire, la station Trace FM d’Abidjan a prévu un concert géant qui verra la participation de DJ Arafat, Serge Beynaud, DJ Mix et Kedjevara. Rendez-vous le vendredi 30 décembre à la place Inchallah à Koumassi pour vivre en direct ce grand événement.

Le 1er anniversaire de Trace FM sera un événement inoubliable car la fréquence de radio a prévu de marquer le coup avec un concert évènement qui aura lieu le 30 décembre prochain dans la commune de Koumassi à la place Inchallah. Ouvert au grand public, ce spectacle gratuit sera marqué par la présence de plusieurs grandes voix du coupé décalé : Ariel Sheney, le duo Force One, Suspect 95 ou encore Jeannine Kleen seront de la partie pour apporter de la chaleur aux populations de la commune avant la fête du nouvel an. Mais d’autres artistes sont également attendus à ce concert événement et par n’importe lesquels. Pour célébrer en grande pompe sa première année d’émission sur le territoire ivoirien, le groupe Trace qui a lancé sa radio à Abidjan officiellement en novembre 2015 a fait appel à toutes quatre grandes figures du coupé décalé en plus des artistes déjà annoncés. DJ Arafat qui se fait aussi appeler le Zeus, l’Influenmento ou Ave Cesar est l’une des guess star de ce grand spectacle du 30 décembre. Mais il ne sera pas le seul à enflammer la place d’Inchallah à Koumassi.



Mix, Kedjevara et Beynaud attendus à l’anniversaire de Trace FM en plus de Zeus

Dans le lot d’artistes invités, Mix Premier, Dj Kedjevara et Serge Beynaud seront aussi présent à ce grand concert organisé par la fréquence radio pour fêter sa première d’existence à Abidjan. Pour tous ceux qui ont raté l’événement Gangstory d’Arafat, ce sera l’occasion pour eux de voir prester le Yoro et ses confrères du coupé décalé dans un dernier show live avant le passage à la nouvelle année. Mais ces quatre grands faiseurs de coupé décalé ne se limiteront pas à une simple prestation scénique à la place Inchallah de Koumassi. Cerise sur le gâteau, la population de la commune aura droit à un véritable face à face entre ces quatre stars du coupé décalé. Qui sera opposé à qui ?

Deux duels de choc prévus au concert du 30 décembre à Koumassi

Le concert événement organisé à l’occasion du 1er anniversaire de Trace FM sera marqué par deux duels très attendus par les fans du coupé décalé. Au programme de la soirée, un versus entre DJ Arafat et Serge Beynaud, considérés actuellement comme les deux meilleurs artistes de la mouvance coupé décalé. Le second versus mettra face à face DJ Kedjevara et Mix Premier avec pour seul arbitre le public. Le coup d’envoi de ce grand événement de fin d’année est prévu pour 18h.

9,229 total views, 22 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !