in

Accident d’Abobolais : le DJ doit être urgemment évacué en Europe, explique Arafat

Du nouveau sur l’état de santé de DJ Abobolais, après son terrible accident de circulation survenu il y’a environ trois mois, l’artiste doit être désormais évacué de toute urgence en Europe pour se faire soigner. Dans une nouvelle vidéo, Arafat et les proches de l’artiste lancent un ultime cri de cœur à toutes les personnes de bonne volonté.

DJ Abobolais est sorti du coma mais l’artiste est loin d’être au mieux de sa forme. L’heure n’est plus aux spéculations ni aux messages de compassion adressés régulièrement au chanteur, il faut désormais agir si l’on veut sauver le chanteur ivoirien. Parti rendre visite à l’artiste chorégraphe ivoirien interné à la clinique Sainte Henriette d’Angré, Arafat s’est longuement entretenu avec la famille du chanteur. A l’issue de cet entretien entre le Zeus d’Afrique, le frère aîné d’Abobolais et son manager, un nouveau cri de cœur a été lancé à l’endroit de toutes les personnes sensibles qui souhaitent un jour revoir le chorégraphe sur scène. Il est maintenant temps de passer à l’acte car l’état de santé du DJ ivoirien nécessite une évacuation de toute urgence en Europe selon l’avis des médecins. Dans cet ultime SOS, le manager de l’artiste hospitalisé a également fait d’importantes révélations sur l’état de santé actuel du chorégraphe.

Le DJ atteint d’un traumatisme crânien

Dans la récente vidéo SOS lancée par le grand frère de l’artiste, le manager est revenu sur l’état de santé très préoccupant du chorégraphe. A en croire son manager, l’accident d’Abobolais lui aurait laissé de graves séquelles. Selon le diagnostic des médecins, l’artiste est victime d’un traumatisme crânien très avancé ». Poursuivant dans ses explications, il ajoute également que le chorégraphe « a un côté qui est paralysé jusqu’au jour d’aujourd’hui ». L’artiste est donc très mal en point bien qu’il soit sorti du coma. Son manager fait également savoir dans son intervention que le chanteur « voit, entend » mais ne parle pas. Compte tenu de la gravité de la situation, le chorégraphe a « besoin d’une évacuation d’urgence en France ». Il faut donc une mobilisation financière plus importante pour sauver le chanteur de la mort car « la solution pour sa guérison serait de l’évacuer sur l’Europe », insiste son manager.

« Plus de 16 millions de frs Cfa déjà dépensés pour soigner Abobolais »

A ce jour, on estime à « plus de 16 millions de francs Cfa » la somme déjà investie dans les soins de l’artiste Abobolais. Aussi, les 2 millions 500 mille francs qui avaient été sollicités par la famille dans le premier SOS auquel Arafat et DJ Léo avaient répondu en offrant respectivement 1 million et 1,5 millions de francs Cfa, ont servi à éponger des anciennes dettes liées à l’hospitalisation de l’artiste. A présent, la famille sollicite l’aide de toutes les personnes de bonnes volontés susceptibles d’apporter une contribution financière de faire un geste pour sauver le chanteur Abobolais. Les numéros suivants ont été mis à la disposition des donateurs : 07220690 pour joindre le manager ou le 08245202 pour contacter le frère aîné du chanteur hospitalisé.

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Carlos Tevez et Vanessa enfin mariées !

Les 10 entreprises Fintech les plus prometteuses en France selon Forbes