Carlos Tevez et Vanessa enfin mariées !

L’attaquant argentin l’avait organisé en pas moins de quatre jours de festivités ! Après 19 ans d’amour, Vanessa le méritait bien.

Carlitos, la nouvelle recrue de Shanghaï l’air très élégant dans sa chemise blanche sans cravate et son costume une bleue unique, comme son jeune fils. Et Vanessa, éblouissait tous les yeux avec une belle courte robe voilée de designer Javier Saiach.

Un mariage dans la pure convivialité

Enfin, il est venu le grand jour pour Carlos Tevez et Vanesa Mansilla, tous deux 32 ans. Après près de deux décennies d’amour, Apache et sa petite amie à vie sont devenus mari et femme dans les yeux de leurs enfants, Florence (9 ans), Katie (6 ans) et Lito (2 ans), et son chien amical Sweet! Le couple est arrivé à l’état civil de San Isidro à 10.08 heures dans la magnifique Porsche de l’attaquant. À 11 heures, le couple a quitté l’état civil et a reçu la douche traditionnelle du riz. Après la cérémonie, le nouveau mariage, ses enfants et 260 invités sont montés à bord de deux catamarans spécialement décorées pour traverser « le Rio de la Plata » à la ville de Carmelo, en Uruguay.

Le mariage de l’idole du BOCCA aura lieu dans deux pays, et lui coûtera environ 750 000 dollars. Mais excepté les frais de la douzaine de vêtements faits par Saiach, dont les robes sont environ 40.000 dollars s’ajoutent. Ainsi, tous les clients séjournant à l’hôtel exclusif « Four Seasons Carmelo » et tous les frais sont supportés par Carlitos.

Les noces de l’année 2016

Pendant les noces de Carlos Tevez ce jeudi 22 décembre 2016 en Uruguay, sa maison dans la banlieue chic de San Isidro, était visitée. Mais fort heureusement, que cet incident n’a eu d’impact sur le déroulement de la magnifique réception. Alors sur les rives du Rio de la Plata, pas moins de 260 invités étaient conviés, jusqu’au milieu de la journée du 25 décembre. Et ce véritable événement, « le mariage de l’année », comme il a été qualifié par les médias locaux, a fait l’objet d’un reportage télévisé complet de la chaîne argentine TN. Elle qui a filmé la cérémonie civile, la cérémonie religieuse et la réception, soit une vidéo de six minutes de bonheur.

« Merci d’être l’amour de ma vie, le père de mes enfants et mon partenaire de vie », s’est émue Vanesa, divine dans une robe de mariée du créateur Javier Saiach. Puis ce fut le moment de prendre son homme pour époux pour la vie, avant de fondre en larmes et de recevoir les baisers de celui-ci, superbe en costume bleu clair. . « C’est une sensation unique, nous vivons l’un des plus beaux jours de notre vie. C’est une confirmation de notre amour », a notamment déclaré l’heureux marié en sortant du bureau des registres de San Isidro, sous une intense pluie de riz. Les amoureux se sont connu adolescents lors d’un bal populaire dans la banlieue nord de Buenos Aires. Et leur histoire a survécu à une passade du footballeur avec une autre


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !