Le plus luxueux bateau de croisière du monde

À navire d’exception, marraine d’exception : c’est sous l’égide de Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco que le Seven Seas Explorer s’est fait baptiser le 13 Juillet 2016.

Seven Seas Explorer, vient bousculer le classement des croisières les plus luxueuses. Avec ses suites, son aménagement, il offre à ses occupants un luxe haut de gamme. Ce navire de prestige à un volume immense, son ratio personnel/passager assurant un service à la pointe, l’attention aux détails toute particulière. Et l’expérience est hors du commun à bord comme à terre, et enfin, la garantie d’un véritable confort. Tout Inclus, sans mauvaises surprises.

Le luxe, même dans les détails

Bienvenue à bord du Seven Seas Explorer. Ses constructeurs, Regent Seven Seas Cruises, le surnomment déjà le « paquebot de croisière le plus luxueux jamais bâti. Et ce n’est pas une vantardise. De la proue à la poupe, L’Explorer est rempli d’autant de luxe que vous pourriez en demander. Toutes les pièces du bateau sont des suites à balcon avec tout inclus. On ne parle pas de cabines avec Regent Seven Seas cruises, mais de suites dont le design raffiné et les prestations sont à la hauteur de la réputation de la compagnie. La différence majeure réside dans la dimension de l’espace de vie disponible dans ces suites, entre 28 et 360 m². Dans la salle de bains en marbre et pierre, sont proposés des produits l’Occitane ou Hermès. Le mini-bar est lui, garni quotidiennement et selon les désirs des occupants de la suite.

On ne connaît rien de comparable dans le monde de la navigation. La taille de cette suite éclipserait presque sa décoration opulente (boiseries, placage en or et argent). Elle se distingue surtout par son spa privatif avec sauna, hammam, sièges en pierres chaudes et accès aux soins à toute heure du jour et de la nuit. Le luxe s’affiche aussi à l’extérieur des chambres. Le paquebot de 56 000 tonnes comprend un casino, une bibliothèque et trois restaurants de spécialités ainsi qu’une salle à manger principale.

La croisière de luxe a un prix

La compagnie de croisières de luxe « Regent Seven Seas Cruises » avec son nouveau navire qualifié de « bateau de croisière le plus luxueux de tous les temps« . L’Explorer, qui répond aux « nouveaux standards de l’élégance et de la sophistication », vise une clientèle fortunée prête à dépenser au minimum 9.339 euros pour un séjour de 14 jours. La suite Regent, la chambre la plus luxueuse du paquebot qui offre une vue splendide sur la mer, est facturée à ses occupants 4235 euros la nuit ou 53.269 euros pour la croisière en entier. Une des mégasuites mesure près de 362 mètres carrés. Une surface 50% plus grande que le logement américain moyen, d’après un magazine américain.


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !