Le top 5 des croisières les plus chères au monde selon Forbes

Aller en croisière n’est pas donné à tout le monde, surtout lorsque la sortie vous coûte plus de 2000 euros sur certains bateaux de luxe pour une seule nuit. En prenant en compte les critères liés au luxe et au confort, voici le top 5 des croisières les plus chères du monde selon Forbes.

Le magazine Forbes vient de dévoiler le top 5 des croisières les plus chères au monde actuellement. Si avec l’arrivée des compagnies low-coast les tarifs ont un peu baissé, passer en revanche une nuit sur un bateau de hyper confortable est un luxe que seule une poignée de personnes peuvent se permettre. Très peu de compagnies proposent à ce jour des escales en mer facturés à plus de 2000 euros pour une journée. D’après les investigations menées par le magazine américain Forbes, voici le classement des cinq navires de croisière les plus chères au monde.

5ème Le Lyrial

Si vous recherchez une croisière de luxe en France, la compagnie du Ponant saura répondre à vos attentes en termes de luxe et de confort. Fondée en 1988, la compagnie a lancé en juin 2015 le Lyrial, son tout dernier navire de luxe. Son design, sa gastronomie et son ambiance à l’américaine sont les principaux atouts du Lyrial. Mais une nuit sur ce yatch n’est pas donné à tout le monde car il faut compter 2.195 euros pour une nuit passée sur le Lyrial.

4ème Le Disney Magic





La quatrième place du podium est occupée par la compagnie Disney Cruise Line, une filiale détenue par le Groupe Disney comme l’indique si bien son nom. Le navire Disney Magic a fait son entrée au classement après avoir proposé une sortie de trois nuits en mer pour la bagatelle de 8018 euros, soit un peu plus de 2673 euros à débourser pour une nuit. La compagnie de Yatching créée en 1996 fait désormais partie de la cour des grands.

3ème Silver Explorer

Grâce au luxe et au confort proposé par le Silver Explorer, la compagnie maritime Silversea rejoint le podium des 5 croisières les plus chères du monde actuellement. Avec une capacité d’accueil de 130 passagers, le Silver Explorer est idéal pour les amateurs des grandes expéditions dans les zones polaires de la planète ou dans les endroits les plus difficiles d’accès au monde. Mais le voyage à bord de ce yatch a un prix. Pour une nuit passée à bord du Yatch, il faut débourser la somme de 2775 euros.

2ème Crystal Symphony

Ce n’est pas sans raison si la seconde place de ce top 5 est occupée par le Crystal Symphony du Brésil. Long de 238 mètres, le navire de croisière dispose d’une baignoire conçue avec du marbre italien, permettant ainsi à ses passagers de contempler toute la beauté de l’océan. Pour les clients VIP, un majordome est mis à leur disposition en permanence durant le voyage. Le navire compte 545 membres d’équipages et peut accueillir jusqu’à 922 passagers. Tarif d’une nuit à bord de ce yatch hyper luxueux, 3165 euros.

1er Seabourn Quest

Mis en service en 2011, le Seabourn Quest est la propriété de la compagnie de croisière Seabourn, une société qui a vu le jour en 1986. Avec une capacité d’accueil de 450 passagers, le navire a proposé en avril dernier une expédition en mer de 13 jours pour permettre à ses clients de découvrir l’Europe. Les passagers qui ont embarqué à bord du Seabourn Quest ont déboursé la somme de 3490 euros pour une nuit, soit 45.373 euros par personne pour les 13 jours qu’aura duré l’expédition d’avril 2016.

3,495 total views, 10 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !