DJ Arafat pourra-t-il honorer ses nouvelles résolutions pour 2017 ?

Pour la nouvelle année, DJ Arafat a pris plusieurs résolutions importantes parmi lesquels le mariage et l’obtention d’un disque d’or en 2017. Mais une question demeure sur les lèvres de ses fans : le Yoro pourra-t-il respecter tous les engagements pris en début d’année ?

DJ Arafat va-t-il nous montrer une nouvelle face de sa personnalité? A en juger par les nouvelles résolutions prises en début d’année, l’on pourrait croire que la Rockstar ivoirienne est sur la voie du changement, car affirme-t-il, « 2016 a été une très belle année pour moi. En 2017 plus de clash, en 2017 avoir un disque d’or avec mon album, en 2017 faire de très gros feat, en 2017 avoir beaucoup d’argent pour réaliser et aider ma famille, et pour finir me marier en 2017 ». L’information a été révélée par le DJ en personne sur son compte Facebook durant la journée du mardi 2 janvier aux environs de midi. En réponse à toutes ces résolutions prises à l’occasion de la nouvelle année, les fans ont adressé de vives félicitations à leur idole. Toutefois, une partie des fans de l’artiste reste sceptique à l’idée que le chanteur ivoirien puisse tenir tous les engagements pris en ce début d’année.

DJ Arafat pourra-t-il passer une année entière sans faire de clash ?

Dans l’ensemble des résolutions prises cette année, le Yoro s’engage à mettre un terme aux clashs. Mais une grande partie de ses fans estiment que l’artiste ne sera pas en mesure de tenir cet engagement, arguant que « le Yoro a çà dans le sang », explique un fan en faisant allusion à la nature quelque peu agressive de l’artiste à l’égard de ses autres confrères lorsqu’il est amené à parler d’eux. Aujourd’hui, on le compte plus le nombre d’artistes verbalement démontés par le Yoro dans ses chansons, sur les réseaux sociaux comme sur Youtube. De Debordo Leekunfa à Bebi Philip, en passant par la chanteuse Bamba Amy Sarah, très peu d’artiste coupé décalé ont été épargné par Ange Houon Didier. Rappelons également le clash de Mc Marie Claude par DJ Arafat, une vidéo dans laquelle le chanteur ivoirien est allé jusqu’à la traiter de « sorcière » à plusieurs reprises. Pour certains, ce serait donc un miracle de voir Arafat mettre un terme à ces agressions verbales vis-à-vis des autres.

Les autres résolutions possibles mais difficiles

Pour la nouvelle année 2017, le DJ ivoirien a aussi pris la résolution de décrocher « un disque d’or » avec son album. En dehors de quelques grandes figures de la musique ivoirienne dont Alpha Blondy, Tiken Jah, le groupe Magic System pour ne citer que ces noms, très peu de chanteurs ivoiriens peuvent se vanter d’avoir cette récompense dans leur palmarès. Au regard des deux Koras qu’il a empochés devant des grandes figures de la musique africaine, on est tenté de dire que l’objectif du disque d’or est largement à sa portée. Concernant également les featuring avec de grands artistes, les fans de l’artiste sont majoritairement optimistes car la côte de popularité du DJ ne cesse de croître de jour en jour. Gagner beaucoup d’argent est aussi un objectif à sa portée, mais avec qui Arafat compte-t-il se marier en 2017?

5,110 total views, 12 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !