Accident de Dj Abobolais : une soirée caritative organisée ce 4 janvier pour l’artiste

En réaction au cri de cœur lancé par la famille de Dj Abobolais après son accident, une grande soirée caritative saura lieu ce mercredi 4 janvier 2016. L’objectif est de récolter des fonds afin de faire face aux soins de l’artiste cruellement blessé en octobre dernier lors de la sortie de route de son véhicule à Yopougon.

En réponse à l’accident d’Abobolais, une grande soirée caritative sera organisée ce mercredi 4 janvier à Abidjan au Mix Night Club de la commune de Marcory à partir de 22 heures. A travers cette action initiée par la coalition des managers d’Abidjan Sud, les organisateurs entendent recueillir des fonds pour soutenir la famille de l’artiste hospitalisé depuis le 12 octobre dernier à la suite d’un grave accident de circulation survenu dans la commune de Yopougon. De nombreux artistes ont déjà apporté une contribution financière au chorégraphe. C’est le cas de Dj Arafat qui a donné 1 million de FCFA comme participation. Le chanteur Léo a lui aussi apporté une contribution financière à hauteur de 1.500.000 FCFA en guise de soutien à la famille de leur confrère musicien. Tout récemment, l’artiste béninois Fanicko a aussi réagi au cri de cœur lancé par la famille d’Abobolais en donnant la somme de 500.000 francs Cfa. Mais il faudrait une mobilisation encore plus grande pour faire face aux soins du Dj hospitalisé, d’où l’initiation de cette grande soirée caritative organisée ce 4 janvier par la coalition des managers de la zone Abidjan Sud.

Une petite amélioration de l’Etat de santé de DJ Abobolais

Si les médecins avaient annoncé au départ que le pronostic vital était engagé pour le chanteur, les dernières nouvelles sur l’Etat de santé du DJ sont un peu rassurantes. L’artiste est enfin sorti du coma après son accident mais il n’est pas au mieux de sa forme : « Couché depuis, dans une salle de réanimation, le regard figé, amaigri, le crâne rasé, l’artiste a perdu ses sens et même l’usage de la parole. Il n’arrive pas à faire de mouvement. Il reste couché du matin au soir. Il ne peut pas parler, il fait à peine des gestes de la main. Pour ce qui est de la nourriture, il reçoit son alimentation à travers un tuyau installé au niveau de la gorge », a annoncé la famille de l’artiste. Compte tenu de la gravité de la situation, le manager d’Abobolais a fait savoir que le chanteur, « victime d’un traumatisme crânien très avancé » a grandement « besoin d’une évacuation d’urgence en France ».
C’est tout le sens de la soirée caritative qui aura lieu ce soir à partir de 22H au Mix Night Club de la commune de Marcory. Toute personne souhaitant avoir de plus amples informations sur cette récolte de fonds peut appeler l’un des numéros suivants : 07 16 15 01 / 08 92 46 38 / 77 40 66 50 / 48 43 52 95.

4,786 total views, 24 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !