Kate Middleton, la photographie de ses seins nus

Pendant les vacances du couple royal dans le sud de la France, Kate a été photographiée à son insu, seins nus, alors qu’elle bronzait sous le soleil.

La princesse Kate avait porté plainte pour s’être fait photographié seins nus, auprès de la justice française. Quatre ans plus tard, le procès tant attendu vient d’être repoussé à une date ultérieure.

La poule aux yeux d’or de Closer magazine

C’est en septembre 2012, que le magazine Closer avait annoncé la sortie prochaine de clichés compromettants. La personne visée dans ces clichés était la princesse Kate Middleton. Suite à leur parution, la duchesse de Cambridge et son époux le prince William avaient porté plainte contre les auteurs du reportage photo ainsi que ceux qui l’avaient publié. Quatre ans plus tard, mardi 3 janvier, la directrice de la rédaction de Closer, le président du groupe de presse Mondadori (propriétaire du titre), le directeur général délégué du journal La Provence, une photographe du quotidien régional et deux photographes d’une agence parisienne étaient attendus devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Ils devaient répondre des accusations d’ « atteinte à la vie privée par fixation ou transmission d’une image d’une personne ».

Leur procès a finalement été repoussé au 2 mai 2017. Cette histoire avait fait grand bruit: une future reine d’Angleterre seins nus, en couverture d’un magazine people. Impensable et jamais arrivé depuis l’existence du royaume. Les clichés polémiques avaient été immortalisés lors de courtes vacances du couple princier dans une propriété du Lubéron appartenant au fils de la princesse Margaret, sœur de la reine Elizabeth II.

Sa passion pour les photos lui fait honneur

Passionnée de photos même si son actualité est troublée pour des photos, Kate développe sa passion. La Royal Photographic Society et la famille royale britannique sont liées depuis toujours : en 1854, un an après sa création, la reine Victoria et le prince Albert en acceptaient le patronage, qu’assume aujourd’hui la reine Elizabeth II. Et alors que la monarque de 90 ans a décidé de renoncer à 25 de ses quelque 600 patronages en raison de son âge avancé, comme annoncé en décembre, la nomination de la duchesse Catherine, qui a déjà récupéré le rôle de marraine du All England Lawn Croquet and Tennis Club où se joue Wimbledon, semble une décision d’avenir.

Quant à son talent de photographe, le palais de Kensington avait déjà attiré l’attention dessus en publiant dès 2012 des images réalisées par la duchesse de Cambridge à l’occasion de sa tournée en Asie et Océanie avec le prince William dans le cadre du jubilé de diamant de la reine. Depuis, Kate, diplômée en histoire de l’art, a également partagé d’autres de ses photos : rompant avec la tradition royale, les premières photos officielles de la princesse Charlotte après sa naissance en mai 2015 étaient son œuvre et mettaient en scène la fillette dans les bras de son grand frère le prince George.

3,478 total views, 14 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !