ACTUALITE

Debordo Leekunfa victime d’un nouvel accident de voiture : va-t-il s’en sortir ?

L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa vient d’être frappé par un nouvel accident de voiture après la tragique sortie de route qui a occasionné la mort de ses deux danseurs et l’un de ses managers en juin dernier.

Debordo Leekunfa vient d’être victime d’un nouvel accident de voiture un peu plus de six mois après le terrible drame qui a emporté ses deux danseurs et l’un de ses managers. Alors que l’artiste circulait paisiblement à bord de son nouveau véhicule de marque BMW X6, il a été violemment heurté par un autre véhicule, un choc qui a laissé la voiture du Wiz Aggara dans un état peu désirable. Après le terrible accident de Debordo Leekunfa survenu le 4 juin 2016 sur le tronçon reliant Abidjan à Yamoussoukro, on croyait que le pire était passé pour le chanteur sorti vivant de cette tragédie avec deux autres passagers, le chauffeur de son véhicule et son premier manager. Mais une nouvelle fois, l’artiste a failli passer de vie à trépas et toujours dans les mêmes circonstances. Si le DJ ivoirien a frôlé la mort dans la sortie de route de son véhicule l’année dernière, qu’en est-il de ce nouveau drame routier qui vient de se produire ?

Les internautes se déchaînent contre Debordo Leekunfa





Informé du nouvel accident dont vient d’être victime le Dj ivoirien, la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Contre toute attente, ces derniers n’ont pas été tendres envers l’artiste, bien qu’il soit victime d’un nouveau drame de circulation. Mis à part quelques messages de compassion, la plupart des commentaires étaient de nature à fustiger le chanteur ivoirien pour la simple raison que ce dernier roulait à bord d’une BMW X6, une voiture de luxe vendue actuellement chez le concessionnaire Bmw de France au prix de 72.600 euros, soit un peu plus de 47 millions de francs Cfa. Debordo Leekunfa s’est donc attiré les foudres des internautes car il était à bord d’un véhicule excessivement cher alors que durant son accident au mois de juin dernier, les soins qu’il a reçus ont été en grande partie pris en charge par le ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko et non à ses propres frais. Les internautes ivoiriens n’ont pas mâché leurs mots pour dénoncer cette extravagance de l’artiste. Et comme le disait l’un d’entre eux en commentaire, « on les voit rouler dans les grosses caisses mais après quand ils font des accidents ou qu’ils sont malades, c’est SOS on lance afin de pouvoir trouver de l’argent pour les soigner ». En dehors des critiques qu’il a essuyées à cause de sa nouvelle voiture, comment évolue l’état de santé du chanteur après son accident ?

Ce qu’il faut savoir de l’Etat de santé du Dj ivoirien

Bien que leur artiste préféré soit victime d’un nouvel accident, les fans de Debordo Leekunfa n’ont aucune raison de s’inquiéter car les nouvelles sur son état de santé sont plus que rassurantes. Le chanteur ivoirien est sorti indemne de l’accident sans égratignure, c’est seulement sa BMW de série X6 qui a été violemment percutée de l’arrière par un conducteur imprudent. Le Wiz Aggara est donc toujours parmi nous pour le plus grand bonheur des amateurs du coupé décalé et du showbiz ivoirien.

731 total views, 18 views today

Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !