ACTUALITE

Ronaldo, quatre Ballons d’or et quelques diamants!

De nouveau élu meilleur footballeur de la planète, Cristiano Ronaldo ne cachait ni sa joie ni sa pierre précieuse préférée : le diamant.

Insatiable Ronaldo. Même si il n’est pour cette année le numéro 1 parmi les joueurs les mieux payés. Le Portugais était le grand favori, et il gagne la précieuse récompense pour la quatrième fois de sa carrière après 2008, 2013 et 2014 ! Le voilà désormais seul derrière Messi. Interrogé au micro de la chaîne L’Équipe, Cristiano Ronaldo a évoqué son année sur le terrain : « 2016 fut sûrement la meilleure année de ma carrière, au niveau aussi bien collectif qu’individuel. Remporter le premier trophée de l’histoire du Portugal, c’était la chose qui manquait à mon CV. Ce fut l’un des moments les plus importants de ma vie. Je n’oublie pas la Ligue des champions que j’ai gagnée avec le Real Madrid. L’Euro et la Ligue des champions la même année, meilleur joueur d’Europe aussi, c’est quelque chose d’inoubliable et probablement la meilleure année de ma carrière. »

TAG Heuer Carrera et diamants

Avec 88 millions de dollars de revenus par an, selon le magazine Forbes, de nombreux partenariats publicitaires hors du terrain et ses propres marques, CR7 n’a évidemment pas à se priver de quoi que soit, de son jet aux plus beaux bolides, en passant par les bijoux et les montres les plus rares de la planète. Lors de sa précédente cérémonie du Ballon d’or, on avait pu le voir soulever son trophée avec, au poignet, un sobre chronographe Carrera Calibre 16 signé TAG Heuer. En effet, le footballeur est et demeure l’un des grands ambassadeurs de la campagne « Don’t Crack under Pressure » de l’horloger suisse.

Mais, lundi soir, en sus d’une épingle et d’une bague sertie de diamants, Ronaldo portait au poignet une impressionnante TAG Heuer Carrera Heuer-02T. Un Tourbillon maison, doublé d’un Chronographe certifié COSC, une pièce fabriquée tout spécialement pour Cristiano, et pavée de 68 diamants baguette. Une image directement vue par tous ses fans sur son compte Instagram suivi par 83,9 millions de fans !

Cristiano Ronaldo, des trophées au poignet

Sa production sur le terrain est prolifique, son talent homérique et ses revenus stratosphériques ! Quoi de plus logique, dès lors, pour Cristiano Ronaldo, qui a de l’or dans les pieds, d’en porter aussi au poignet ? Avec quelques diamants en sus… Impossible de gagner autant sans céder à la tentation de s’offrir des montres de luxe en récompense, voire d’en devenir l’ambassadeur ! Au début de sa carrière, le Ballon d’or était d’ailleurs le visage de la marque Jacob & Co, portant souvent au poignet un modèle Epic SF 24 en titane d’une valeur de 67 000 euros, succédant comme il se doit à David Beckham. Entre le Ballon d’or, la Ligue des champions, le championnat espagnol et la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a enchaîné les matches à haute pression sans jamais craquer.

Une image qui colle à la perfection à la campagne de TAG Heuer « Don’t Crack under Pressure », dont il est l’un des visages, aux côtés de Cara Delevingne. « C’est la première fois que nous mettons un pied dans le monde du football, avait souligné le PDG de TAG Heuer au moment du lancement de cette campagne, en 2014. Avec Cristiano, c’est une occasion rêvée de lancer une tendance et une nouvelle voie pour nous rapprocher de nos admirateurs. En fait, nous travaillons dans l’univers du sport depuis que nous avons été nommés Chronométreur officiel pour les Jeux olympiques de 1920. C’est formidable pour nous d’ajouter le football en parallèle de notre longue relation avec les sports automobiles, d’autant plus avec ce joueur extrêmement puissant devenu l’icône numéro un de ce sport. »

979 total views, 3 views today

Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !