Ryan Gosling : une Rolex de roi pour le meilleur acteur

Il ne se contente pas d’être bel homme et excellent acteur, il a aussi bon goût ! Aux Golden Globes, Ryan Gosling arborait une Rolex vintage à son poignet.

« Ryan Gosling, comme tous les gens les plus sympas, est canadien. » Ce doit être vrai. C’est l’actrice Meryl Streep qui l’a dit lors de son discours anti-Trump, le soir des Golden Globes. Même si il n’a pas été aussi remarquant comme Ryan Reynolds qui a marqué la soirée. Il faut dire que talentueux et sympa, il l’est. Tout autant que reconnaissant à l’égard de sa compagne, Eva Mendes. Puisque sans elle, a-t-il dit, il n’aurait sûrement pas reçu de Golden Globe : « Pendant que je chantais, dansais et jouais du piano et que je vivais l’une des meilleures expériences de ma vie en tournage, ma lady élevait notre fille. Était enceinte de notre deuxième et essayait d’aider son frère dans son combat contre le cancer. Donc, chérie, merci. »

Une Air-King vintage au poignet

Mais en sus de toutes ces qualités qui confinent à la concurrence déloyale pour tout autre représentant de la gent masculine, Ryan Gosling est également un amateur de Rolex vintage. La preuve ? Il portait une à son poignet, avec son smoking blanc, le soir des Golden Globes : une superbe Rolex des années 50 ou 60, sans doute une Air-King, du fait de son bracelet, de la présence des chiffres 3-6-9 sur le cadran et de l’absence de guichet de date.

Envie de suivre l’exemple de Ryan Gosling ? Rolex a justement présenté l’an passé une nouvelle Oyster Perpetual Air-King, fidèle à l’esprit aéronautique de la Rolex Oyster originelle. Cette nouvelle Air-King, dotée d’un boîtier en acier de 40 mm, possède en revanche un cadran noir et trois grands repères 3, 6 et 9 pour les heures. Sur le cadran, le nom Air-King est écrit dans les caractères créés à l’origine pour ce modèle dans les années 1950. Totalement étanche, le boîtier de cette Air-King est doté d’un écran de protection contre les champs magnétiques, une caractéristique des montres de pilote historiques. À l’intérieur bat un calibre 3131, un mouvement mécanique à remontage automatique entièrement développé et manufacturé par Rolex, pour une réserve de marche d’environ 48 heures. Comptez 5 700 euros pour vous prendre, un peu, pour Ryan Gosling !

2,196 total views, 10 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !