Ryan Reynolds et Andrew Garfield, gays ou gaies ?

Moment surprenant ! Ryan Reynolds et Andrew Garfield s’embrassent en pleine cérémonie des Golden Globes 2017.

Ryan Reynolds & Andrew Garfield, gays ou gaies ? Beaucoup de doute dans la tête des internautes depuis l’épisode plus que marquant. Accompagnés de leurs différentes compagnes nos deux acteurs ne sont pas privés. On se demanderait bien qu’est-ce qui a pu bien passer par la tête de ses acteurs. Moment de folie ou révélation ? Les Golden Globes, c’est un beau cocktail de stars et de paillettes mais pas que. Quand la cérémonie commence, on peut s’attendre à tout (vraiment à tout). On n’est jamais au bout de nos surprises.

Lors de cette 74ème édition, le show fut assuré par Ryan Reynolds et Andrew Garfield qui se sont montrés très en forme. Sans prévenir, les deux acteurs (amis dans la vie) se sont embrassés devant toute l’audience à un instant bien précis de la soirée. Non, non, vous ne rêvez pas ! C’est bien au moment où Ryan Gosling est monté sur scène pour récupérer le Golden Globe du Meilleur Acteur dans une comédie ou comédie musicale que le duo complice s’est échangé un baiser plutôt langoureux. Autant vous dire que ce geste de tendresse n’est pas passé inaperçu aux Golden Globes 2017. On s’en souviendra longtemps de ces petites secondes totalement WTF ! Décidément, cette nouvelle cérémonie des Golden Globes aura fait beaucoup parler ! D’ailleurs, mention spéciale à la réaction de Blake Lively lorsqu’elle voit son mari en pleine « démonstration ».

Ryan Reynolds Deadpool pour de vrai

Venu defendre son rôle de déjanté au Golden Globe était surement l’objectif premier de Ryan. Nominé malheureux il n’en a pas donné l’air. Ryan Reynolds est définitivement devenu Deadpool à temps plein. Acclamé pour son rôle de super héros vulgaire et déjanté, pour lequel il était d’ailleurs nommé aux Golden Globes, l’acteur a profité de la cérémonie dimanche 8 janvier pour s’offrir une nouvelle sortie remarquée, que son personnage n’aurait pas reniée. Battu par Ryan Gosling pour le trophée de meilleur acteur, le Canadien a tout de même presque réussi à voler la vedette à son vainqueur. Comment? En embrassant goulûment son voisin de table Andrew Garfield, notamment connu pour avoir incarné Spiderman. Une séquence qui n’a pas échappé à l’œil des réseaux sociaux, comme le montre la vidéo qui circule sur tous les réseaux sociaux. Cet incident extraordinaire a plus amusé du monde du côté d’Hollywood.

5,428 total views, 26 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !