ACTUALITE

Kim Kardashian, les suspects de Paris arrêtés !

La nouvelle vient de tomber ! Une opération et plusieurs interpellations liées au braquage de Kim Kardashian à Paris sont en cours. Les suspects auraient été arrêtés !

Les suspects du braquage de Kim Kardashian ont été arrêtés depuis quelques jours. L’année 2017 commence sur les chapeaux de roue pour Kim Kardashian. Après plusieurs mois de silence, la star de télé-réalité a fait son grand retour sur la Toile. Ses fans attendaient avec impatience son premier post sur les réseaux sociaux. S’ils ont eu une petite frayeur quand elle a enlevé le nom de son cher et tendre, Kanye West, Kim Kardashian a rectifié le tir et a publié sa première photo sur Instagram. Une chose est sure, cet événement tragique a bouleversé et affaibli le clan Kardashian/Jenner/West. Toutefois, après cette période sombre, la famille la plus connue des Etats-Unis entrevoit une lueur d’espoir.

Enfin le braquage élucidé

Une opération et plusieurs interpellations liées au braquage de Kim K sont en cours. Près de 16 suspects auraient été arrêtés. Dans leur fuite en octobre dernier, les braqueurs avaient laissé leurs empreintes ADN dans l’hôtel particulier de Kim Kardashian. C’est grâce à cela que les autorités ont pu mener leur enquête dans le plus grand des silences durant plusieurs mois. C’est donc la fin de la cavale pour ces malfaiteurs. Ce lundi 9 janvier, 16 personnes ont été arrêtées dans le Val-de-Marne, la Seine-Saint-Denis ou encore en Seine-et-Marne. Les présumés coupables, qui avaient volé pour près de 9 millions d’euros de biens précieux à Kim Kardashian, vont subir une garde à vue qui peut durer jusqu’à 96 heures, dévoile aujourd’hui Europe 1. Ces interpellations ont débuté tôt dans la matinée dans plusieurs endroits de la région parisienne. Les prochaines journées s’annoncent déterminantes pour la famille Kardashian.

L’avocat de Kim Kardashian se prononce

L’avocat de Kim Kardashian, Jean Veil, n’a pas tardé à s’exprimer suite à l’arrestation des suspects lors d’une interview accordée à l’Express. « J’accueille cette information avec beaucoup de satisfaction. Pour l’heure, nous ne savons que peu de choses sur ces suspects, mais il faut saluer le beau travail de la police et de l’institution judiciaire, qui ont mené les investigations dans la plus grande confidentialité. Nous n’avions pas été informés de ces développements et n’avons pas cherché à l’être, car cela aurait été contre-productif. », a-t-il expliqué. Kim Kardashian avait été accusée d’avoir inventé le vol afin de faire le buzz et de commettre par la même occasion une fraude à l’assurance.

Jean Veil est ravi que l’arrestation des suspects mette définitivement un terme à ces rumeurs complètement fausses. « Ces arrestations sont une belle surprise, car d’une part, cela va peut-être permettre de retrouver les bijoux et d’autre part, cela met un terme aux spéculations indignes de certains, qui ont cru intelligent de prétendre que ce braquage était une mise en scène ou une opération de publicité de madame Kardashian. C’est un véritable pied de nez à leur égard. », a ajouté l’avocat.

1,037 total views, 3 views today

Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !