Les Stars qui ont le plus brillés en 2016

The best of the best ! Intéressons-nous aujourd’hui aux stars qui ont brillé en 2016.

Les stars qui ont le plus brillés en 2016, sont soit dans la musique ou le cinéma. Il y en a eu beaucoup mais nous ne pouvions en garder que cinq. Ce ne sont pas forcément celles dont on a le plus entendu parler cette année mais surtout celles pour qui 2016 restera comme un grand cru ! Vous êtes prêts ? C’est parti !

5 : Leonardo DiCaprio, le tombeur des écrans.

Si l’acteur est aujourd’hui davantage connu pour ses mêmes et ses petites copines mannequins, force est de reconnaître que l’année 2016 a été pleine d’émotions pour lui. Eh oui, l’acteur a enfin décroché l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Revenant. Après tant d’années à attendre sagement et le manque de bol en 2014 pour Le Loup de Wall Street, Leonaordo méritait au moins ça. Et comme le bel homme ne fait pas les choses à moitié, il a également dévoilé en 2016 le très beau documentaire Avant le déluge. Centré sur les espèces en voie d’extinction et les problèmes liés à la crise environnementale, Avant le déluge n’est pas passé inaperçu puisque Barack Obama et Bill Clinton « jouent » dedans.

 4 : Emilia Clarke, la nouvelle qui fait parler d’elle.

En 2016, celle qui incarne Daenerys Targaryen dans la série de HBO Game of Thrones n’a pas démérité. Eh oui, en 12 mois seulement, son nom a été cité un nombre incalculable de fois. Alors oui, il y a eu la période de diffusion de Game of Thrones et les nouvelles aventures de Daenerys qui nous ont tous laissé sur le cul, mais ce n’est pas tout. Badass woman par excellence, l’actrice de 30 ans était également à l’affiche d’Avant toi. Une très jolie comédie romantique avec Sam Claflin. Jupiter Award 2016 de la meilleure actrice internationale dans un film d’aventure (pour Terminator : Genisys), Emilia Clarke incarnera le premier rôle féminin du spin-off de Star Wars centré sur Han Solo. Oui, oui, vous avez bien lu. Pour rappel, le film sortira le 25 mai 2018 aux Etats-Unis.

3 : Selena Gomez, le nouveau coach.

Ce classement n’aurait aucun sens sans l’interprète de « Good For You », vous en conviendrez. Véritable star d’Instagram où elle est suivie par 105 millions de personnes, Selena Gomez est déjà de retour en studio et a vécu une année 2016 assez folle. Sa tournée mondiale, son lupus, ses prises de bec avec Justin Bieber, son nouveau contrat avec la marque Coach. 2016 est une année dont elle se souviendra et nous aussi puisqu’elle nous a rappelé à tous l’importance de demander de l’aide et d’être entouré par ses proches.

2 : Justin Bieber, mister ‘’Sorry’’.

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, l’interprète de « Sorry » a clairement brillé en 2016. Comme on vous le disait plus tôt, l’album Purpose, ses nominations et son premier Grammy Award ainsi que ses featurings ont permis à Justin Bieber de rester au top en 2016. La mise en ligne de ses photos de vacances nues et ses multiples frasques n’ont rien enlevé de son charme. Même son départ mouvementé d’Instagram ne l’a pas empêché d’être le roi de 2016. Et comme si tout cela ne suffisait pas, sa ligne de vêtements vendue à l’occasion de sa tournée mondiale est l’un des plus gros cartons de l’année.

1 : Beyoncé (bien évidemment), La Diva.

Véritable star de l’année, l’interprète de « Hold Up » a plus que fait de l’ombre à tous les autres. Mais entre son single « Formation », son live au Super Bowl, la sortie de l’album visuel Lemonade, le Formation World Tour, sa ligne Ivy Park, son medley aux MTV Video Music Awards et ses 9 nominations aux Grammy Awards, on ne sait pas ce qui aurait pu arrêter Queen B. Vivement 2017 ! Et toi, que penses-tu de toutes ces stars ?

3,864 total views, 14 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !