CAN 2017 Résultat : Victoire du Sénégal sur la Tunisie (2-0)

Dans le second match du groupe B de la CAN 2017, le Sénégal s’est imposé face à la Tunisie par le score de 2 buts à 0 au terme des 90 minutes de jeu. Malgré une bonne performance des tunisiens sur le terrain, la victoire est revenue aux Lions de la Téranga qui ont été les plus réalistes devant les buts.

Le résultat du match Sénégal Tunisie du groupe B donne gagnant les Lions de la Téranga face aux aigles du Carthage par le score de 2 buts à 0. La CAN 2017 démarre donc du bon pied pour les sénégalais qui évoluent dans l’un des groupes les plus serrés de la compétition. Avec cette victoire, les sénégalais prennent provisoirement la tête du groupe B devant l’Algérie et le Zimbabwe qui se sont séparés sur le score de 2 buts partout. Le Sénégal, l’un des grands favoris de la CAN 2017 au Gabon confirme ainsi son ambition d’aller le plus possible dans la compétition. Mais il faudra d’abord engranger quelques points lors des deux prochaines rencontres du groupe qui opposeront l’équipe du Sénégal à l’Algérie et au Zimbabwe.

Première victoire de la CAN 2017





Grâce à ce résultat, le Sénégal prend provisoirement la tête de son groupe mais signe par la même occasion la première victoire depuis le début de la CAN 2017. Le Gabon et la Guinée-Bissau se sont neutralisés par le score de 1 but partout lors du match d’ouverture. Le Cameroun et le Burkina Faso qui se sont rencontrés une heure après se sont séparés sur le même score. La première rencontre du Groupe B qui a eu lieu ce dimanche à 16 heures entre l’Algérie et le Zimbabwe s’est aussi achevée sans vainqueurs. Le Sénégal prend donc une sérieuse option pour le second tour de la CAN 2017, mais il faudra confirmer ce bon résultat jeudi prochain pour se démarquer comme l’un des véritables prétendants au titre de champion d’Afrique.

7,039 total views, 38 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !