Concert Zouglou bonne année 2017 le 28 janvier: tarifs et artistes invités

Concert Zouglou bonne année 2017 le 28 janvier: tarifs et artistes invités

Pour souhaiter une bonne année 2017 aux ivoiriens, la grande famille du Zouglou sera en concert le 28 janvier prochain à Abidjan. Voici toutes les infos concernant ce grand spectacle en live, à savoir les différents tarifs et les artistes invités.

Cette fois sera la bonne, le concert bonne année 2017 Zouglou (BAZ) aura bel et bien lieu le samedi 28 janvier prochain à Abidjan, plus précisément au palais de la Culture de Treichville. Initialement prévu pour ce début d’année, ce live très attendu par les amateurs de la bonne musique ivoirienne avait été reporté pour des raisons inconnues. Mais la nouvelle arrêtée pour ce grand spectacle sera respectée bel et bien respecté, les amoureux du Zouglou seront donc servis le samedi 28 janvier 2017 à partir de 17 heures. Sur les réseaux sociaux, de nombreux artistes ivoiriens ont déjà confirmé leur présence à ce concert qui réunira sur la même scène l’ancienne et la nouvelle génération Zouglou. A titre de rappel, il s’agit du premier grand show en live qui aura lieu au palais de la Culture d’Abidjan pour la nouvelle année. Pour ne rien rater de ce spectacle, il vous faudra naturellement valider votre participation en vous procurant l’un des tickets du concert avant la date du 28 janvier si possible pour éviter les mauvaises surprises de dernière minute. Quels sont donc les tarifs fixés pour ce giga spectacle ?



Prix des tickets pour le concert zouglou bonne année 2017

Pour ce show qui démarrera le samedi 28 janvier prochain à partir de 17 heures, deux tarifs ont été fixés par les organisateurs du spectacle. Les tickets du concert Zouglou sont au prix de 5.000 et 10.000 francs Cfa, donc largement à la portée du grand public. Les réservations des tickets sont déjà en cours, donc n’attendez pas à la dernière minute si vous avez l’intention d’assister à ce giga concert qui sera donné par les plus belles voix du Zouglou en Côte d’Ivoire. Plusieurs artistes en vogue ont déjà confirmé leur présence.

Voici les artistes qui participeront à ce grand live du 28 janvier

Pour cette première édition du concert bonne année 2017, les organisateurs ont placé la barre très haute en faisant appel aux poids lourds de la musique Zouglou. Parmi les chanteurs qui enflammeront la scène du palais de la Culture d’Abidjan le 28 janvier, le duo de choc « Les Patrons » a déjà confirmé sa présence pour le show du samedi. Aussi, le Groupe « Révolution » qui cartonne actuellement en enchaînant les nouveautés sera présent sur scène pour le plus grand bonheur des amoureux du Zouglou. Espoir 2000 ; Yodé et Siro ; Yabongo Lova ; Zouglou Makers et Petit Denis seront eux aussi de la partie.


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !