Ferre Gola en concert à Abidjan le 11 février 2017

Ferre Gola, star incontournable de la musique congolaise, sera à Abidjan le 11 février prochain pour un giga concert à l’occasion de la fête de Saint Valentin. Voici toutes les infos sur le spectacle du Padre, en l’occurrence les tarifs et les différents points de vente des tickets.

Ferre Gola revient à Abidjan pour un nouveau concert au palais de la culture de la commune de Treichville le samedi 11 février 2017. Considéré aujourd’hui comme l’une des plus belles voix de la musique congolaise, ‘‘Le Padre’’, comme l’appellent certains, viendra enflammer la capitale ivoirienne à l’occasion de la fête de Saint Valentin. Une occasion pour ceux qui ont manqué le passage de l’artiste congolais dans la capitale ivoirienne l’année dernière de se rattraper. Ferre Gola montera sur la scène du palais de la culture dès 19 heures pour fredonner avec le public au rythme de la bonne musique rumba. Si pour son passage l’an dernier dans la capitale ivoirienne il était accompagné du groupe musical Zaïko Langa Langa, ‘‘ Le Padre’’ sera, à moins d’un changement de dernière minute, le seul maître de la soirée pour son giga concert du samedi 11 février au palais de la culture. Les tickets du spectacle sont déjà mis en vente depuis quelques jours, donc disponibles pour tous ceux qui souhaitent voir la star congolaise jouer en live.



Prix et lieux de vente des tickets pour le concert de Ferre Gola

Deux tarifs ont été fixés pour les places du grand spectacle que donnera Ferre Gola le 11 février 2017 au palais de la culture d’Abidjan. Les tickets sont actuellement vendus aux prix de 10.000 francs Cfa et de 20.000 francs Cfa pour les places VIP. Toutes les personnes souhaitant assister à ce giga concert live du chanteur congolais peuvent se procurer les tickets aux différents points de ventes indiqués : Sococé deux plateaux dans la commune de Cocody ; Africa Group à Koumassi ; Chez Hassan au 220 logements à Adjame ou Chez Hassan à Yopougon ; dans les magasins FNAC à Marcory (Cap Sud) et Cocody (Cap Nord) ; à NappyLocks dans la commune de Cocody et enfin le supermarché Playce de Marcory.

A savoir sur le chanteur congolais

Ferre Gola a d’abord été l’un des membres du groupe Quartier Latin de Koffi Olomidé avant de se lancer dans une carrière d’artiste. C’est en 2005 qu’il décide de prendre son envol et sort son premier album baptisé « Sens Interdit ». Avec sa belle voix, il séduira tous les amoureux de la bonne musique rumba au Congo comme en dehors des frontières de son pays. A ce jour, il reste l’une des meilleurs chanteurs congolais de sa génération. Aux dernières nouvelles, Ferre Gola serait nomminé aux Canal d’Or 2016, une cérémonie de distinction de récompense organisée au Cameroun.

5,663 total views, 34 views today


  

 
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !