Yemi Alade annoncée en concert à Abidjan le 25 février 2017

La chanteuse nigériane Yemi Alade est annoncée à Abidjan pour un giga concert en février. Sauf changement de dernière minute, le spectacle de l’artiste nigériane est prévu pour le 25 du mois prochain dans la capitale ivoirienne.

Yemi Alade, l’une des grandes voix de la musique nigériane, sera en concert au palais de la Culture d’Abidjan le samedi 25 février 2017. Très appréciée des mélomanes ivoiriens, en l’occurrence les plus jeunes, elle figure aujourd’hui parmi les plus grandes chanteuses africaines du moment. Son spectacle qui aura lieu au palais de la Culture de Treichville sera son premier concert en Côte d’Ivoire. A titre de rappel, Yemi Alade avait été annoncée l’an dernier pour un grand live à Abidjan qui sera finalement annulé dans les tous derniers instants. Aucune raison officielle n’est venue justifier l’annulation de ce spectacle qui était prévu pour le 29 mai dernier, mais à en croire certaines rumeurs, le concert avait été annulé en raison de certains désaccords sur le contrat proposé à la chanteuse nigériane. Cette annulation a suscité une profonde déception chez les fans ivoiriens de la diva nigériane, très émus dans un premier temps à l’idée de voir leur idole se produire pour la toute première fois en Côte d’Ivoire. Pour effacer ce mauvais souvenir de la mémoire des ivoiriens, la chanteuse nigériane sera sur scène le 25 février prochain au palais de la culture d’Abidjan.

Yemi Alade s’excuse après l’annulation de son concert en Mai dernier

Suite à l’annulation du spectacle du 29 mai que tous les ivoiriens attendaient avec impatience, la chanteuse nigériane a présenté ses excuses à ses fans de la Côte d’Ivoire à travers une petite vidéo. Faut-il s’attendre à un faux bond de dernière minute encore comme ça été le cas l’année dernière? Seule certitude, le concert de Yemi Alade est bel bien inscrit dans le calendrier des spectacles qui auront au lieu au palais de la Culture au mois de février parti pour être le mois de tous les grands rendez-vous musicaux en Côte d’Ivoire.

De nombreux spectacles prévus au mois de février à Abidjan

L’arrivée de la chanteuse nigériane est loin d’être l’événement culturel le plus marquant du mois prochain, plusieurs grandes figures de la musique étant annoncées durant la même période. Le Groupe Shin Sekai, le congolais Ferre Gola sont également annoncés en concert au palais de la Culture durant le mois de février, en plus de la star nigériane. Pour l’heure, impossible de donner des informations supplémentaires sur le spectacle de Yemi Alade, notamment en ce qui concerne les tarifs, dans la mesure où nous sommes à plus d’un mois de la date retenue pour le grand show, si celui-ci n’est pas annulé encore une nouvelle fois.

54,647 total views, 329 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !