Attiéké Poisson Tour 2017 : toutes les infos sur la 3ème édition

Le festival Attiéké Poisson Tour revient à Abidjan pour sa troisième édition. Voici toutes les infos à savoir pour ne rien manquer de ce grand festival de gourmandise qui se tiendra bientôt dans la capitale ivoirienne.

Le festival de gourmandise Attiéké Poisson Tour, en abrégé ATP, signe son grand retour dans la capitale ivoirienne après deux éditions couronnées de succès. Très prisé par les amoureux de la bonne cuisine, en l’occurrence les passionnés de mets faits à base des semoules de manioc appelées Attiéké en Côte d’Ivoire, c’est l’un des tous premiers rendez-vous gastronomiques importants de l’année 2017. Pour ce troisième rendez-vous culinaire à Abidjan, les organisateurs ont placé la barre très haute pour permettre aux milliers de personnes attendues de vivre des moments inoubliables. La troisième édition verra la participation d’un nombre plus important d’exposants, avec des mets de plus en plus variés. D’anciens exposants bien connus à Abidjan dans le domaine de la restauration ont déjà confirmé leur participation à la 3ème édition du festival Attieke Poisson Tour 2017 dont la date, le lieu, le tarif et bien d’autres infos sont déjà disponibles. Vous êtes un passionné des festivals de gourmandises africaines ? Ce rendez-vous culturel est le vôtre, voici un aperçu des principales informations à retenir pour la 3ème édition de l’ATP.

Ce qu’il faut de la 3ème édition d’Attiéké Poisson Tour 2017

• Lieu : Palais de la Culture de Treichville à Abidjan. C’est le même espace qui avait abrité les deux premières éditions du festival.

Date : l’événement se déroulera sur deux jours, l’Attiéké Poisson Tour aura lieu du samedi 4 au dimanche 5 février 2017. Idéal donc pour ceux qui cherchent des idées et bons plans pour le week-end début février.

Prix d’entrée : 2.000 francs Cfa par personne. A noter que le ticket d’entrée ne donne droit qu’à l’accès du lieu de l’évènement, c’est-à-dire le palais de la culture. Les dépenses relatives à la gastronomie sont entièrement à la charge du participant.

• Lieux de vente des tickets : les tickets actuellement en vente à Socoé Deux Plateaux, dans les Supermarchés Cap Nord de Cocody et Cap Sud de Marcory. Les personnes intéressées par le festival peuvent aussi se procurer les tickets auprès des différents exposants dont nous vous communiquons les noms ci-dessous

Plus d’une dizaine d’exposants seront présents au festival

Pour permettre au public de déguster les différentes variétés de poisson à la braise, piqué, au four, frit et bien d’autres encore, les organisateurs ont fait appel à plus d’une dizaine d’exposants. Miss Zahoui, qui était présente l’année dernière sera à ce nouveau rendez-vous d’Attiéké Poisson Tour pour permettre au public de savourer l’ensemble de ses spécialités. Mais elle ne sera pas la seule : Tantie Alice, Chez Mamich, Chez Tadira, Ambroise, Ama Sawa, Chez Laure figurent parmi les espaces de restauration qui prendront part au festival qui se tiendra du 4 au 5 février 2017.

Un concert live pour couronner le tout

Que serait le festival Attiéké Poisson Tour sans une animation musicale ? Rassurez-vous, un concert live aura bel et bien lieu à l’occasion de la troisième édition, comme ce fut le cas l’année dernière. A titre de rappel, l’animation artistique était assurée l’an dernier par DJ Mix Premier et le groupe musical Zouglou Makers.



3,108 total views, 2 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !