Anniversaire de Dj Arafat en janvier 2017: date, lieu, toutes les infos

Pour ceux qui l’ignorent encore, l’artiste ivoirien Dj Arafat fêtera son anniversaire dans quelques jours. Pour l’occasion, l’artiste a spécialement choisi un lieu et une date, sans oublier bien sûr d’inviter ses plus grands admirateurs à cette soirée. Voici un rappel des principales infos sur la fête que prépare le Yoro.

Dj Arafat fête son anniversaire très bientôt à Abidjan en compagnie d’une bonne partie de ses fans. A titre de rappel, l’artiste ivoirien, né en 1986 dans la commune de Yopougon, aura en effet 31 ans le jeudi 26 janvier 2017. Pour célébrer comme il se doit cette journée spéciale, le chanteur ivoirien a décidé d’organiser une soirée dans l’un des night clubs les plus connus d’Abidjan. Le Yoro a décidé de changer de cadre, l’anniversaire n’aura pas lieu cette fois au New Ice Discothèque de Deux Plateaux comme c’était le cas l’année dernière. En 2017, c’est la commune de Marcory qui a été choisie par Arafat pour la célébration de sa 31ème bougie. Comme à son habitude, le Yoro a mobilisé les gros moyens afin que cette soirée soit un moment inoubliable pour lui et ses fans qui seront présents. Vous êtes un fan du Yoro ? Alors ces informations sur la date, le lieu et les conditions de participation à la soirée pourront certainement vous intéresser.

Les infos à savoir sur l’anniversaire de Dj Arafat

Date : si l’artiste aura ses 31 ans le 26 janvier prochain, la célébration de cette journée spéciale aura lieu en revanche le dimanche 29 janvier 2017 dans la capitale ivoirienne. Mais où exactement ?

Lieu : c’est dans la commune de Marcory que Dj Arafat soufflera sa 31ème bougie. Cette grande fête du Yoro se tiendra au Mix Club de la Zone 4 à Marcory.

• Heure : La fête anniversaire du Yoro démarrera à partir de 22h30 pour finir à une heure que nul ne sait.

• Comment participer à cette soirée si vous êtes du Yoro ? : simple, il vous suffit juste de faire une réservation à l’un des numéros suivants pour confirmer votre présence à la soirée du dimanche 29 janvier 2017 : 59 61 60 61 / 87 88 33 50 / 47 18 19 18. Le nombre de places étant limitées, il faudra par conséquent se dépêcher pour la réservation. A l’intention des fans qui participeront à la fête, le port de tenues correctes est également exigé.

• Artistes invités : Dj Rodhia est déjà annoncée en guest star de la soirée anniversaire du chanteur Arafat au Mix Club de Marcory situé en Zone 4. Le Yoro a promis de nombreuses surprises sans pour autant évoquer la liste des artistes qui seront présents. Mais il faut s’attendre à du lourd comme c’était le cas l’année dernière où Serge Beynaud, Le Molare, Kedjevara, Petit Denis ou encore le groupe Kiff No Beat étaient présents pour soutenir le Yoro. L’icône du football ivoirien, Zokora Didier dit Maestro était au New Ice le 30 janvier dernier aux côté du Zeus d’Afrique.

Par anticipation, notre rédaction souhaite un joyeux anniversaire à l’artiste Arafat, le Dj le plus influent et le plus riche de Côte d’Ivoire.

3,470 total views, 26 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !