Mort d’Abobolais: de mystérieuses révélations

La mort de l’artiste Abobolais alimente toujours les débats sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Au beau milieu de ce foudroiement médiatique, des révélations pour le moins mystérieuses viennent de refaire surface, relançant ainsi tous les débats sur les vraies circonstances du décès de l’artiste Dj.

De nouvelles révélations sur la mort de Dj Abobolais, mais cette fois-ci mystérieuses, défraient actuellement la chronique sur les réseaux sociaux. Avant son décès, l’artiste avait fait de nombreuses confidences à ses fans sur certaines personnes qui en voulaient à sa vie. Mais grand mystère autour de l’identité de ces individus manifestement animés de mauvaises intentions puisqu’ils avaient réussi à répandre dans un premier temps de nombreuses rumeurs annonçant qu’Abobolais était mort pendant qu’il était bel et bien vivant et bien portant, avant son tragique accident du 12 octobre dernier. Pour faire taire ses rumeurs, l’artiste Dj a réalisé une vidéo dans laquelle il a également des révélations quelque peu mystérieuses sur ses ennemis invisibles qui cherchaient coûte que coûte sa chute. Ce dernier message du chorégraphe ivoirien est non seulement émouvant, mais relance par la même occasion les polémiques sur son décès qui cache bien des mystères.



Les mystérieuses révélations d’Abobolais avant sa mort

« Certaines personnes parlent, certaines prononcent en ville Abobolais est mort. Pourquoi ? Je ne sais pas. », avait dans un premier temps révélé le chanteur ivoirien dans l’un de ses derniers messages vidéos réalisés à l’intention de ses fans. Ces révélations n’ont à première vue rien d’étonnant mais attirent tout de même notre attention puisque l’artiste dans ses confessions fait sans cesse référence au religieux, comme si les individus qui en voulaient à sa vie étaient des hommes étaient en réalités des forces mystiques, voire occultes. Dans les révélations faites avant sa mort, l’artiste affirme avoir confié sa vie et son destin à Dieu à qui le dernier mot revient : « Je suis pour toi mon seigneur jésus christ de Nazareth. Tant que tu n’as pas décidé de mon sort, aucune personne ne pourra me tuer. Tant que tu n’as décidé du jour, de la date de ma mort, aucune personne ne peut décider pour moi…. Je ne maudis personne, je ne maudis pas ces personnes qui l’ont fait, mais Père pardonne-leur, parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ». Devant les nombreuses rumeurs sur sa mort, l’artiste s’était retrouvé lui-même sur le banc des accusés car certaines personnes l’ont accusé d’avoir monté de toute pièce les histoires sur sa mort dans le seul but de « faire du buzz », chose que le concerné a lui-même démenti, car comme il l’a si bien dit dans son message, « mort là c’est pas bon, quand on met mort sur quelqu’un c’est pas bon ».

5,133 total views, 30 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !