Top 10 des maisons de footballeurs les plus chères au monde

A combien s’élèvent le prix des maisons dont sont propriétaires nos illustres footballeurs ? Pour le savoir, découvrons ensemble le top 10 des villas les plus chères détenues par les stars du football.

Malgré leur immense fortune, les 10 footballeurs les plus riches du monde n’ont pas forcément les maisons les plus chères. Si l’on jette un œil au classement des 10 stars du foot ayant les villas les plus onéreuses au monde, on serait surpris de voir un Messi se retrouver hors du top 5, ce qui est pourtant le cas. Dans ce classement mondial, une star africaine du ballon rond a réussi à faire son entrée sur le podium. Plus surprenant encore, ce footballeur africain occupe la première place du classement des joueurs de foot ayant les maisons les plus chères.

10ème Kaka

Lors de son passage au Real Madrid, le brésilien Kaka résidait dans une superbe villa dont la valeur est estimée aujourd’hui à 2,5 millions d’euros. L’actuel locataire de la résidence est toujours un madrilène, le gallois Gareth Bale qui loue l’appartenant pour un montant de 12.000 euros par mois.

9ème Andrés Iniesta

Le milieu de terrain du FC Barcelone vient en neuvième position de notre classement. Il est le propriétaire d’une villa construite en 2005, comprenant cinq chambres, une piscine et une petite chapelle. Le coût de la maison est actuellement estimé à 3,36 millions d’euros.

8ème Lionel Messi

Lionel Messi a sans doute été l’un des footballeurs les mieux payés en 2016 mais reste loin sur le podium des stars du foot ayant les maisons les plus chères. Mais sa présence dans ce classement ne surprend guère car son appartement, bâti en forme d’un ballon de foot est estimé à une valeur de 3,75 millions d’euros.

7ème Mario Balotelli





La villa de l’international italien Mario Balotelli est également présente sur le podium avec ses quatre chambres et ses nombreuses salles de bain, une salle de cinéma, une piscine et un terrain de golf. Coût de cette merveille architecturale, 4 millions d’euros.

6ème Christiano Ronaldo

A son passage en Angleterre sous le maillot de Manchester United, le footballeur portugais s’était offert une superbe villa à l’anglaise avec tout le confort qui va avec : salle de gym hyper équipée pour ses séances d’entraînement, sauna, aquarium, salle de cinéma et bien d’autres choses encore. Le coût de la maison qui a été mise en vente en 2013 s’élevait à 5 millions d’euros.

5ème John Terry

Le défenseur central des Blues de Chelsea s’est offert la superbe villa qui était détenue à l’époque par le célèbre golfeur écossais Colin Montgomerie. Pour acquérir cette maison située dans le sud-est du Royaume-Uni, le footballeur anglais a mis sur la table la bagatelle de 6 millions d’euros.

4ème Franck Lampard

On reste toujours en Angleterre pour la découverte de la prochaine résidence de joueurs les plus chères au monde. Et cette fois, c’est un ancien de Chelsea qui est à l’honneur, le milieu de terrain anglais Franck Lampard. Bâti sur une superficie de 1800 mètres carrés, la résidence comprend un terrain de golf (green golf), 9 chambres, un terrain de tennis, 12 salles de bains sans oublier la piscine. Prix de cette merveille, 8 millions d’euros.

3ème Wayne Rooney

L’attaquant de Manchester United vient en troisième position du top 10 des maisons de footballeurs les plus chères au monde. Bâti en 2004, la valeur de sa villa est actuellement estimée à environ 15 millions d’euros.

2ème David Beckham

Baptisé le « Beckhingam Palace », la maison londonienne de l’ex-footballeur anglais a été acquise quelques mois après son union avec la charmante Victoria. En plus de tout le confort que vous pouvez imaginer, le domaine abrite également un terrain de football. Valeur de cette merveille architecturale, 17 millions d’euros.

1er Didier Drogba

A ce jour, la star du foot qui a la maison la plus onéreuse de la planète est bel et bien le footballeur ivoirien Didier Drogba. Celui-ci vient en première position avec son magnifique manoir bâti sur une surface de 800 mètres. La valeur de sa résidence est estimée aujourd’hui à 18 millions d’euros.

6,361 total views, 28 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !