Concert de The Shin Sekaï à Abidjan: tarifs et points de vente des tickets

Le célèbre duo de rappeurs The Shin Sekaï débarque bientôt à Abidjan pour un géant concert prévu dans le mois de février. Voici l’essentiel des informations à savoir sur la date, le lieu, les tarifs et points de vente des tickets.

Le groupe de musique rap The Shin Sekaï sera en concert à Abidjan le samedi 11 février 2017 dès 17 heures au palais de la culture de Treichville. La capitale ivoirienne vibre déjà au rythme de ce grand spectacle qui verra aussi la participation de plusieurs artistes en guest stars : Rico Amaj, Nour et Stelair seront aux côtés des deux rappeurs lors de leur spectacle en Côte d’Ivoire. Les rues de la capitale ivoirienne sont déjà jonchées d’affiches publicitaires qui ne parlent actuellement que du concert du duo de rap formé par Abou Tall et Dadju qui se trouve également être le frère du célèbre rappeur Maître Gims qui était récemment à Abidjan. La jeunesse ivoirienne attend la plus grande impatience l’arrivée du groupe The Shin Sekaï pour sa prestation en live qui sera sans doute la grande attraction du mois de février. A tous ceux qui souhaitent entonner le très populaire titre « aime-moi demain » du duo français, il est encore temps de se procurer les tickets du concert en se rendant aux différents de points indiqués avant la date du 11 février pour éviter les mauvaises surprises de dernière minute.

Tarifs du concert de The Shin Sekaï à Abidjan

Si pour son concert dans la capitale ivoirienne, Maître Gims le grand frère de Dadju, avait mis la barre très haute avec des tarifs estimés entre 15.000 francs Cfa et 50.000 francs Cfa, les milliers de fans du groupe Shin Sekaï peuvent se réjouir du fait qu’ils dépenseront moins pour assister au spectacle. Les tickets du grand concert live du duo français à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville sont vendus aux prix de 10.000 frs, 15.000 frs et 20.000 pour les VIP. Les points de vente indiqués pour la vente des tickets sont les suivants : Hassan 220 logements – Hassan Yopougon ; Palais De La Culture ; Fnac Cap Nord – Fnac Cap Sud ; Librairie De France ; Strike Bowl ; Sococe Deux Plateaux ; Shisha Shop ; Abidjan Mall ; Hollywood Boulevard ; Beverly Hills Bar ; Eticketgo.Com. Vu l’ampleur de l’événement dans la capitale, il serait préférable de réserver son ticket avant le plus tôt possible, avant le jour J de l’événement pour s’éviter les surprises désagréables.
Avant de poser les pieds à Abidjan, le groupe The Shin Sekaï donnera un concert en France le vendredi 3 février 2017 dans la salle de l’Observatoire A de la commune de Gercy. Les tarifs d’entrée sont compris entre 13 et 15 euros.

7,318 total views, 28 views today


  
Haut

Hello !

Vous aimez Cotedivoire.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !