Beauty Color Africa 2017, trois jours de folies cosmétiques à Abidjan

Abidjan s’apprête à accueillir pour trois jours le salon Beauty Color Africa (BCA) 2017, un rendez-vous international consacré aux acteurs de l’industrie cosmétique et aussi de la mode. 3 journées portes ouvertes pour des rencontres et des échanges avec des experts, et bien d’autres surprises.

Le grand salon international de la cosmétique et de la beauté, baptisé Beauty Color Africa (BCA), revient à Abidjan pour un second rendez-vous après l’énorme succès qui a couronné la première édition. Les 10, 11 et 12 février 2017, se tiendra au Sofitel Hôtel Ivoire de la capitale ivoirienne la seconde édition de l’un des plus grands salons de beauté, trois jours de folies cosmétiques aussi bien pour les visiteurs comme pour les exposants. Plus d’une cinquantaine d’exposants venus de la Côte d’Ivoire, de la France, la Belgique et bien d’autres pays, seront présents à ce grand événement, une véritable aubaine pour les acteurs qui recherchent des potentiels marchés à l’extérieur. Le salon Beauty Color Africa 2017 sera pour les deux premiers jours, c’est-à-dire du 10 au 11 février, ouvert de 10h à 19h, de 10h à 18h pour le dernier jour du rendez-vous qui aura lieu au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Mais il ne sera pas uniquement question que de cosmétique à ce salon, de nombreux stylistes, ivoiriens comme étrangers, ont été associés à l’image de ce grand rendez-vous. Parmi les grandes figures de la mode attendues à ce salon, le créateur ivoiro-libanais Elie Kuamé.

Plus d’une centaine de marques participeront au salon Beauty Color Africa

Vous rêvez de découvrir les dernières coiffures à la mode et toutes les tendances de vos stylistes préférées ? Alors ce salon est le vôtre, que vous soyez un simple visiteur ou représentant d’une marque de l’industrie cosmétique. Pour l’édition 2017, plus de 100 marques, pour la plupart internationales, seront présentes à ce rendez-vous. Un véritable cadre d’échange, de découverte et surtout une aubaine pour accroître sa visibilité auprès de tous les acteurs de la mode et de l’industrie cosmétique si vous êtes une entreprise. Les formulaires de participation pour les entreprises sont disponibles sur le site web du salon, à l’adresse beautycolorafrica.com. Des défilés de modes, des expositions ventes, des conférences et bien d’autres surprises pour ces trois jours de folies cosmétiques dans la capitale ivoirienne.

Ils ont déjà réservé leur stand pour le salon de février à Abidjan

• Argile du Velay (France)
• Biogénie (France)
• Laboratoire Bioderma (France)
• Black Up (France)
• Amka (Afrique du Sud)
• Laboratoire Château Rouge (France)
• Dove (France)
• Eleven Créations (Côte d’Ivoire)
• Fascinelle (Monaco)
• Kanellia (Côte d’Ivoire)
• Ghandour (Côte d’Ivoire)
Il ne s’agit là que d’une dizaine de marques qui feront des expositions à l’occasion lors du salon en février. C’est donc un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, si vous êtes dans un amateur de la mode et des grands salons cosmétiques.

Des Awards pour couronner le tout

Cerise sur le gâteau cette année, le salon Beauty Color Africa récompensera pour la première fois ses participants à travers sa cérémonie de distinction baptisée BCA Awards. Pour cette grande première au salon, trois prix seront décernés :
• Beauty Color Africa Media : Prix coup de cœur de la Presse
• Beauty Color Africa Awards : Prix de l’innovation
• Beauty Color Africa Blog Favorite : Prix des Bloggeuses

5,673 total views, 21 views today


  

Haut

Hello !

Vous aimez Scandale.news ? Merci de nous faire un Amour de LIKE ! !