Afrique

Top 10 des célébrités africaines les plus belles !

Top 10 des célébrités africaines les plus belles et sexy !

Pour les célébrités africaines, il n y’a pas que l’argent qui compte, la beauté est aussi l’un des critères que l’on remarque à première vue chez certaines stars qui nous viennent d’Afrique. Voici pour vous le top 10 des plus belles femmes célèbres de notre beau continent.

L’on ne s’arrête jamais de vanter la beauté des femmes Africaines tant pas leurs traits que par leurs courbes. Animatrices télé, figures politiques, chanteuses, actrices et même sportives se rivalisent en charme pour pourvoir être citées parmi les plus belles célébrités du continent africain. Toutes belles, lumineuses voici le top 10 des femmes Africaines les plus belles !

10. Menaye Donkor (Ghana)

Chef d’entreprise et femme d’affaire, et philanthrope notre numéro 10 a été miss univers Ghana en 2004. Elle est née le 20 mars 81 au canada où elle gère un grand nombre d’entreprise. Elle est également mariée depuis 2010 au joueur international ghanéen Sulley Muntari dont elle gère l’entreprise.

9. Aurélie Eliam (Côte d’Ivoire)

Des yeux et un sourire enchantant, une élégance des plus remarquables. Cette actrice ivoirienne a été révélée depuis quelques années au public ivoirien et international grâce à la série Docteur Boris. Et elle a séduit plus d’un au petit écran.

8. Malika Bongo (Gabon)

Organisatrice de miss GABON après sa candidature, Malika Bongo est la fille ainée du président Ali bongo. Approchant les 35 ans, les traits de Malika n’ont pas été affectés. Sa beauté, elle l’utilise pour rendre le monde un peu plus meilleur de par ses actions sociales.

7. Nadia Buari (Ghana)

Plus connu sous son nom d’emprunt Béyoncé, Nadia est les l’une des actrices ghanéennes les plus cotés. Fille de du célèbre musicien et producteur Sidiku Buari, elle a joué dans de nombreuses pièces théâtrales depuis ses années de lycées. Sa beauté est légendaire.

6. Charlize Theron (Afrique du sud)

En 2003, notre beauté africaine remporte l’Oscar de la meilleure actrice. Né en Benoni, cité minière de Transvaal à 25 km de Johannesburg, Charlize doit sa beauté rayonnante au minéral d’Or exploité dans cette zone. Actrice, productrice et mannequin, elle jouit depuis 2008 de la nationalité américaine. Il est impossible de rester indifférent devant la clarté de sa beauté.

5. Lalla Salma (Maroc)

Comme on dit derrière un grand homme, se trouve une grande femme ! Ça serait sans abus de dire derrière un grand roi, se cache une belle reine ! Il s’agit bien entendu de la reine du Maroc, épouse du richissime Mohammed VI depuis le 03 avril 2002. Inéluctablement, la reine Lalla est « le plus beau joyau » du royaume.



4. Gail Nkoane (Afrique du sud)

La « Halle Berry » d’Afrique, Gail Nkoane âgé d’une trentaine d’années fut découverte grâce à la série sud-africaine « the Wild ». Comparée le plus souvent à l’actrice américaine Halle Berry, l’actrice sud-africaine Gail est originaire de la ville de Kimberley, dans le nord de l’Afrique du Sud. Elle a participé à des concours de beauté dès son plus jeune âge, notamment au Miss Kaizer Chiefs Africa, un concours de beauté du nom du club de football de Soweto. L’actrice a également été élue Miss Teen Afrique du Sud en 2001.

3. Teeyah (Côte d’Ivoire)

Et de deux ! Encore une ivoirienne dans ce top. Elle est rentrée dans le monde musical en 2004, quand elle fait la connaissance du producteur Kaysha avec qui elle sort un single. Doté de cette sensualité innée, cette chanteuse, actrice, danseuse et philanthrope ivoiro-française est d’une beauté spéciale.

2. Chidinma (Nigéria)

Avec sa beauté d’enfance et son visage angélique Chidinma a plus d’un tour de séduction dans son sac. Passionné de musique dès l’âge de 6 ans, elle rejoint la chorale de l’église à 10ans. A peine 24 ans, son succès et ses collaborations sont en hausses.

1. Rita Dominic (Nigéria)

Le Nigéria est en forte participation dans ce top et occupe la première place avec la sublimissime actrice Rita Dominic. Elle a même remporté, en 2014, le prix de l’actrice de l’année aux ELOY Awards. Son charisme et sa beauté ne sont plus à conter.

L’Afrique de l’ouest est dignement représentée dans ce classement dédié aux célébrités africaines les plus belles. le Nigéria domine de fort belle manière le top 10 en occupant les deux premières places du classement. La Côte d’Ivoire peut également se réjouir d’avoir deux représentantes dans ce classement.

911 total views, 6 views today

Cliquez ici pour commenter

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cliquer et profiter
Haut