in

One-man-show d’Agalawal

Les heures se décomptent avec bonheur et nous conduisent allègrement vers le spectacle de l’ambassadeur du rire.

Le show promis par Agalawal est prévu pour ce samedi 11 Mars 2017 et on n’en est qu’à quelques heures. Cette nuit Mr l’ambassadeur fera de des 1500 places du palais de la Culture son ambassade temporaire afin de procurer aux spectateurs le « visa » pour le rire sans limites.
*Les billets s’arrachent comme de petits pains.
Depuis hier, nous dit-on tous les billets avaient été vendus aux endroits de vente indiqués,à savoir la RTI, Nostalgie, Hassan et Samer Yopougon. Également les billets gratuits relatifs au jeu Western Union ont été distribués. Chacun a son visa et il ne manque plus que le spectacle commence. Personne ne veut se faire raconter l’événement même si les places disponibles sont justes limitées au vu de l’engouement manifeste des ivoiriens.

Le thermomètre du rire monte

Agalawal a tenu en haleine tout le public depuis le début de l’annonce de son spectacle. Au gré des vidéos sur Youtube et Facebook, des interviews, des affiches et des apparitions dans des soirées Agalawal a mis de l’eau à la bouche de ses fans.
Le comédien, tout le monde le sait est un homme prolixe en matière de création d’histoires tout aussi drôles les unes que les autres. En effet à chacune de ses sorties il se démarquait par ses nouvelles blagues qui provoquaient toujours l’hilarité des spectateurs et téléspectateurs.

Les préparatifs vont bon train

Agalawal serait en ce moment en compagnie de Digbeu Cravate pour les derniers preparatifs avant la passe d’armes tout en humour. Digbeu Cravate dont l’experience est avéré lui apporte sans doute de précieux conseils ,lui qui ,avec son compatriote Gohou tiennent en haleine le public du Parlement du Rire sur Canal Plus.Beaucoup d’amis comédiens annoncent leur présence dont Digbeu Cravate,les Zinzins de l’art, Zongo, Shiley Adamo qui lancent un défi amical à son camarade sur sa page officiel Facebook..De l’encouragement pour leur collègue et du show en perspective.

Agalawal à C’MIDI du 10 mars 2017

Invité du C’Midi du 10 mars 2017 sur la RTI,Radio Télévision Ivoirienne,Agalawal a eu droit à un bain de foule comme pour inaugurer son one man show de ce soir.Comme pour jauger sa popularité il s’est frotté au public présent qui s’empressait de s’afficher avec lui à travers une série de photos.De l’avis d’un internaute,sur la page officielle du comédien,Agalawal devrait « préparer une orthèse pour sa main » car il signerait tant de « visas »(pour dire autographe) qu’il en aurait une »arthrose ».Voilà qui en dit long sur la popularité actuelle de notre ambassadeur du rire.Notre comédien est donc prévenu.

Une affaire nationale

Partout un message de soutien est lancé à l’endroit des fans depuis leurs pages respectives jusqu’à celle du comédien. Des délégations que celle des Abron en appelle à tous pour le soutien de leur fils humoriste. En effet Agalawal serait originaire de la région du Zanzan située au nord-est de la Côte d’Ivoire. Entre parents et fans Agalawal est sûr d’être porté au triomphe ce soir. Le public semblé vouloir lui donner une juste récompense pour tout le travail qu’il fait pour procurer le sourire à tous et pour les couleurs nationales qu’il défend si bien à l’extérieur. Avec lui l’humour semble connaitre en Côte d’Ivoire une deuxième naissance très prometteuse.
Notre comédien né en 1983 et donc âgé de 34 ans donne déjà l’impression d’avoir toujours été là dans l’univers de l’humour tant son ascension fut rapide. Maintenant au sommet de son art, le natif de Gagnoa veut passer l’étape de la confirmation ce soir. Avec l’allure que prennent les événements il apparaît clairement que la confirmation de ce soir sera plus qu’espérée, du moins souhaitons-le vivement

Merci de donner une note

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Eudoxie Yao la reine de la sape fait sensation à Brazzaville

Le ‘’serrer’’ le secret des femmes Africaines